• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et GALTIER ? non.........

Je doute vraiment que nous avons les moyens financier et l'envie de faire venir un Manager de se niveau. De plus, je doute vraiment que le challenge soit pour lui.

Depuis quelques temps mon optimiste c'est transformé en pessimisme, si il y a Manager, je pense qu'il faudra pas s'attendre a un grand nom.
Malheureusement notre club nous a habituer a de belles déclarations sans rien derrière.

Soyons patient.

Milhas et Pemeja.

Des types qui n'hésitent pas à dire leurs 4 vérités aux joueurs, comme Elissalde, Berbizier, Delmas.

Fonctionnement à l'USAP => bon démarrage => 1ère défaite avec gueulante => fronde => limogeage.

D'autres idées ?

Serge milhas était plébiscité par brunel au moment de son départ en Italie.. Pourquoi je suis pas un grand fan mais un entraineur un peu a l'ancienne centrer sur les avants! Sa peut nous aider a les faire progresser..

Serge milhas était plébiscité par brunel au moment de son départ en Italie.. Pourquoi je suis pas un grand fan mais un entraineur un peu a l'ancienne centrer sur les avants! Sa peut nous aider a les faire progresser..

salut papi...et si ,c était l ancien entraineur de l équipe de france qui viendrait en tant que manager.....surtout pour relever un dernier défi personnel , la remontée de l usap en top 14..........??????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour