Et des noms de manager et entraineurs, vous en avez ou non ... :? :X
Sans doute Gajan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et des noms de manager et entraineurs, vous en avez ou non ... :? :X
salut papi...et si ,c était l ancien entraineur de l équipe de france qui viendrait en tant que manager.....surtout pour relever un dernier défi personnel , la remontée de l usap en top 14..........??????
Écoute Lièvremont était un super entraîneur avant l'équipe je n'ai jamais était fan de Laporte en équipe de France et pourtant avec Paris et Toulon il est super ! Saint André très bon avec sale moins Toulon et comme je suppose que tu parle de lui.. Je l'ai écouter a la radio il veut vraiment prendre une pause et s'occuper de la formation de jeune.. Comme on dit maintenant il faut attendre.. Je continue a persister et dire que les entraîneur passent le problème perdurent il ne reste que deux organisme joueurs et président.. C'est surtout a eux de ce remettre en question! Pourquoi Pérez et Marty au lieu d'être des légendes vivantes dans le vestiaires et pour leur entraîneur sont traité comme des paria! Ce club tourne a l'envers depuis un moment et sa a commencer avec le départ de mas que goze a virer(ou pas) et le manque de reconnaissance de kairelis après viennent les vendeurs de carpette que sont rivière et deroeurx... Il faut retrouver cette usap cette religion du rugby que possède l'histoire de ce club et que tous ces croyants reviennent enfin dans la cathédrale aimé-Giral montrer au business 14 que le rugby de valeur et de clocher est toujours et ou des bonnes droites et des couilles calent toujours plus que le prestige de noms et du chéquier !
La sortie qui a été réservé à rimas fut honteuse heureusement que c'est un mec cool yen a qu'il l'aurai très mal pris
Dire que tout les joueurs s'était proposé à baisser le salaire pour le conserver 6 mois de plus, les dirigeants commencer déjà à marcher sur la tete
Et bizarrement Doeureux venait d'arriver
Milhas c'est un meneur d'hommes.....proche du bourrin et loin du technicien ou du stratège!Serge milhas était plébiscité par brunel au moment de son départ en Italie.. Pourquoi je suis pas un grand fan mais un entraineur un peu a l'ancienne centrer sur les avants! Sa peut nous aider a les faire progresser..
Des noms, des noms, toujours des noms mais pas de signature(s) sérieuse(s).
A force de sonder on va se retrouver 6 pieds sous terre.
On nous prend vraiment pour des cons dans ce club.