• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AAAHHH! ben dis donc!! Celui-là je le garde. Ça fait plaisir quelqu'un qui est content et qui remarque des choses simples. Bon Cheron un peu court sur le long terme, c'est sûr, mais depuis Decembre dernier, il fait plutôt bien le job le garenne.

Le Georgien a signé 3 ans (qu'est-ce qu'on a pas lu) sur les conseils de 2 personnes qui sont des pros. Alors laissons le temps au temps. Il est très fort du haut du corps et est redoutable en force pure, c'est la technique qu'il doit bosser.

Ion ne joue pas a droite?
Mailau peut jouer droite et gauche il me semble qu'en finale l'an dernier il a joué a droite

Visionnaire ? toutes les équipes nationales pratiquent ainsi depuis 10 ans, seul PSA a voulu aller à contre courant.
Delpoux, j'ai toujours dit et pensé qu'il était un super technicien, mais question meneur d'hommes, c'était pas ça, il n'a pas su créer une équipe alors qu'il avait un groupe de qualité. Quelques moutons noirs dans le vestiaire ont semé la zizanie et la direction a choisi...de ne rien faire, ni virer Delpoux, ni écarter les fouteurs de ***** ==> pro D2

les "moutons noirs" ... il sont encore là ?

Le Georgien a signé 3 ans (qu'est-ce qu'on a pas lu) sur les conseils de 2 personnes qui sont des pros. Alors laissons le temps au temps. Il est très fort du haut du corps et est redoutable en force pure, c'est la technique qu'il doit bosser.[/QUOTE]

Je dirais la technique et surtout l'endurance (le foncier) mais c'est vrai que sur les premiers matchs je le trouve en net progrès sur les bases du poste. Après c'est dans le jeu que j'attends plus ...

un international Roumain qui a fait une très belle coupe du monde.
Mais c'est vrai qu'avec l'usap, il a toujours été discret ...............quel dommage car je l'aime bien, Ion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour