• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cohésion des dirigeants...

Un manque de cohésion qui s'explique à cause du peu de "charisme rugby " du Président ou en raison de la perte de pouvoir et de contrôle des opérations qu'ils vivent suite à la vente ?

Je pense aussi qu'il faut préciser d'une partie des dirigeants. (tous ne trainent pas des pieds, c'est un état d'esprit)

Mais c'est vrai qu'on sent pas l'osmose, comme au niveau des supporters et des sponsors d'ailleurs.

Les résultats de l'équipe restent la meilleure façon de ramener tous les moutons à bergerie...

Est il vrai qu'il veut vendre le club ??
( Bruit de couloir , bien sur !!):X

Est il vrai qu'il veut vendre le club ??
( Bruit de couloir , bien sur !!):X

cela fait un moment que je le dis perso,vendre je sais pas mais récupérer une partie de son argent pour se tirer ça oui !!!
[MENTION=252]L'instit[/MENTION] Oui MD est / était un visionnaire dans le jeu pratiqué dans le rugby a XV mais complètement nul et incohérent dans la gestion humaine.

Ah ben *****, Delpoux était un visionnaire !
Comme tu dis, "on voit où ça nous a menés"...
:6775:

Visionnaire ? toutes les équipes nationales pratiquent ainsi depuis 10 ans, seul PSA a voulu aller à contre courant.
Delpoux, j'ai toujours dit et pensé qu'il était un super technicien, mais question meneur d'hommes, c'était pas ça, il n'a pas su créer une équipe alors qu'il avait un groupe de qualité. Quelques moutons noirs dans le vestiaire ont semé la zizanie et la direction a choisi...de ne rien faire, ni virer Delpoux, ni écarter les fouteurs de ***** ==> pro D2

Le recrutement à été discret mais efficace on le voit avec les premiers résultats et avec les mondialistes qui arrivent !
Je pense qu il nous manque un pilier droit (cheron et mechvili) un peu court
Et un arrière ou ailier finisseur avec des cannes ect...
Là ce serait parfait

AAAHHH! ben dis donc!! Celui-là je le garde. Ça fait plaisir quelqu'un qui est content et qui remarque des choses simples. Bon Cheron un peu court sur le long terme, c'est sûr, mais depuis Decembre dernier, il fait plutôt bien le job le garenne.

Le Georgien a signé 3 ans (qu'est-ce qu'on a pas lu) sur les conseils de 2 personnes qui sont des pros. Alors laissons le temps au temps. Il est très fort du haut du corps et est redoutable en force pure, c'est la technique qu'il doit bosser.
Le georgien a signe pour deux ans et pas trois

Un peu mon n'veu

C'est un plaisir de discuter avec toi, mais peu être que tu n'aimes pas discuter avec les autres ceux qui n'ont pas ton orra !!
Désolé de te décevoir monseigneur ....
Te sentirais tu superieur aux autres ou c'est une mode ?
Je te serré gré de ne plus discutailler avec moi .
Je m'en vais .........................tel un prince, tsiiiiiiiiiiiiiiiiit !!

Il n'y a pas DES dirigeants , il n'y a qu'un dirigeant. Comme du temps de dagrenat , comme du temps de goze , actuellement les actionnaires minoritaires ne jouent aucun rôle dans la gestion ou la direction de l'Usap.
Quand ça commencer à battre de l'aile des actionnaires on voulu donner leur opinion , apporter leur aide ; ils se sont fait ramballer sèchement.

Qui doit créer les conditions pour qu'il y ait de la cohésion dans un groupe, le chef ou les subalternes?

Les actionnaires minoritaires jouent un rôle important, primordial même ! Ils sponsorisent, année après année.
s'ils se font renvoyer à 10 m, ce n'est plus de la cohésion. S'ils ferment le robinet, même à moitié, ce n'est plus de la cohésion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour