• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si vous parler de genesis mamea c est un super 3 eme ligne puissant percutant un pure n 8 si l usap et en contact avec lui ca serai super c est le type de joueur qui nous manque une chose et sure il restera pas longtemps aux csbj

rugby transferts

Wait and see !!! Mais sache que rugbytransfert ont souvent beaucoup de retard dans leurs annonces !!! Donc tu risques d'avoir le démenti de l'usap lundi prochain sur rugbytransfert !!! :6775:

dis-moi l'artiste,je descend de brive pour le match ,d'ailleurs je ne suis pas loin de perpi......c'est facile l'acces du stade

Il y a un gros portail sous lequel on passe, mais avant, il y a des files de gens avec des personnes qui surveillent si tu emmènes pas une arme ou un casque de moto. Puis en dessous le grand portail, il y a des gens qui te scanne le ticket.
A part ça, l’accès est facile.
Ha!! j’oubliai...... quand tu rentres dans le stade, en haut des marches, il y a un type qui contrôle ton billet, au cas où tu te serais trompé de tribune ou que tu essayerais de les gruger en allant en tribune alors que tu as prix un ticket en pesage .
Voila monsiour.:cool:

Il y a un gros portail sous lequel on passe, mais avant, il y a des files de gens avec des personnes qui surveillent si tu emmènes pas une arme ou un casque de moto. Puis en dessous le grand portail, il y a des gens qui te scanne le ticket.
A part ça, l’accès est facile.
Ha!! j’oubliai...... quand tu rentres dans le stade, en haut des marches, il y a un type qui contrôle ton billet, au cas où tu te serais trompé de tribune ou que tu essayerais de les gruger en allant en tribune alors que tu as prix un ticket en pesage .
Voila monsiour.:cool:

Je pense qu'il parlait plutôt du parking ... Tu n'as pas voulu l'inquiéter ?

On a une cellule de recrutement minable!
J'ai fait une liste de joueur "recrutable pro d2" et franchement ils sont tous en fin de contrat et que a des postes qui nous ou vont nous faire défaut l'année prochaine... Voici la liste
3 : toetu (ubb); montes ( Castres); Müller, oui la je rêve.. (Toulouse)
1 : synaeghel (la Rochelle) ; tonga'huiah (Oyonnax) ; khinchagishisvili(racing, bien que les pilier géorgien a l'USAP c'est pas terrible..)
4 : Privat ( Montpellier) ; juste un an pour chalureau et la remontée
6 : Benoît guyot (la Rochelle) lui même style qu'André
8 : Faure (Grenoble), parfait remplaçants de château si il venait a partir
10 : kirkpatrick et du mora ( Castres), la il y a un effort a faire parce que un vrai 10 manque... Encore faut il leur présenter un projet un salaire et u équipe cohérente... La aussi je rêve...
11 , 14 : radikedike ( la Rochelle); ratini ( la Rochelle) ; caminati (Castres) joueur qu'on peut relancer surtout ratini qui joue plus et a qui le soleil catalan sera mieux que la Rochelle ou la neige grenobloise.
12, 13 : combezou ( Castres) ; barraque ( la Rochelle) ; Paul Pérez ( Toulouse), centres technique et créatif un a aucun profil comme ça. Petit préférence pour Pérez même si je rêve.. Mais la encore il préfèrera peut être le soleil du perthus a celui du pas de la case...

Voilà voilà.. Impossible d'en avoir plusieurs je le sais mais voilà offrir un beau challenge a un bon joueur en pro d2 c'est pas infaisable et sa c'est déjà vu alors bougez vous les fesses cellules de recrutement!!!!

Veau, centre de Tarbes Pyrénées vient de signer pour Oyonnax . Certainement qu il trouve l' herbe plus verte du coté de la Suisse que dans les Pyrénées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour