• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je reviens sur le cas Facundo. J'ai pas tout suivi les 3452 posts sur un mec inconnu aux prétentions salariales elles aussi inconnues. Hypothèses :
- on l'a fait venir pour rien parce qu'il est trop nul ?
- il est bon mais il coûte trop cher ? 1600€ bruts par mois ?
- peut-être est-il recruté ?
Voilà le renfort de poids que l'on attendait qui s'est peut-être évaporé dans la nature.
Bref, soit qu'on est nul en recrutement (on a des exemples précis sur le sujet), nul en com' (voir précédent) ou on a vraiment plus un clou (ce qui n'est pas impossible), voire les trois !

Sincèrement vous avez vraiment du temps à perdre... pourquoi vous masturber l'esprit de la sorte.... Alors que vous n'avez même pas l'ombre d'une solution en votre possession.
Laissez faire ceux qui ont les rênes .. donc le pouvoir..

Je reviens sur le cas Facundo. J'ai pas tout suivi les 3452 posts sur un mec inconnu aux prétentions salariales elles aussi inconnues. Hypothèses :
- on l'a fait venir pour rien parce qu'il est trop nul ?
- il est bon mais il coûte trop cher ? 1600€ bruts par mois ?
- peut-être est-il recruté ?
Voilà le renfort de poids que l'on attendait qui s'est peut-être évaporé dans la nature.
Bref, soit qu'on est nul en recrutement (on a des exemples précis sur le sujet), nul en com' (voir précédent) ou on a vraiment plus un clou (ce qui n'est pas impossible), voire les trois !

Il y avait également eu le pilier anglais mis à l'essai , soit disant pas au niveau et qui a signé en Angleterre .

une info,entre URIOS et le pilier titchit se passe mal:voila un bon joueur

qui jadis devait venir à L'USAP

Sauf que Tichit est un des plus gros espoirs à son poste en France, pas hyper loin du XV de France et s'il venait à partir la moitié des clubs du Top 14 seraient ravis de l'accueillir.
Il n'y a aucune chance pour qu'un tel mec vienne en D2.

Quand on voit qu'il n'y a pas si longtemps on a réussi à signer des Lopez ou Tichit et à prolonger Guitoune et les Tao alors qu'à quelques semaines ces mecs nous auraient certainement filer entre les doigts, comment ça se fait qu'aujourd'hui nous n'arrivons pas à attirer des gros espoirs de D2 ? Nous ne sommes plus réactifs (pourtant avec cette fameuse cellule de recrutement ça devrait être super...) ? A moins que ce soit Delpoux qui attirait tout ce beau monde ?
Parce que là je ne remonte pas à 6 ou 7 ans mais à moins de 2 ou 3. Les finances n'étaient déjà pas au top et on était carrément rentrer dans le rang depuis deux saisons.

C'est plus facile de dire que le mec n'est pas au niveau que de dire que "mon banquier n'a pas voulu que je signe un chèque":p:p:p
En plus d etre des oiseaux rares ils sont chers ,je vous dis qu' on ne va pas s'en sortir .

A sa décharge, il s'est blessé au début de la partie. Mais le poste de 8 est il prioritaire à l'USAP ?

Oui, il est prioritaire dans le sens où le contrat de Chateau se termine cette année et que ce n'est pas sur qu'il rempile. Il y a bien sur l'année supplémentaire compris dans son contrat mais c'est en cas de montée en Top 14, est ce qu'il resterait à l'USAP si le club monte pas? Après c'est vrai qu'en 8 on a Basilaia (mais qui joue peu ou est blessé) et André (qui lui depuis son arrivé joue rarement à ce poste)...

Je ne sais pas si l'USAP est sur le dossier de ce n8 de BOURGOIN et je n'ai pas vu le match d'hier ...par contre à RAJON ,ce n° 8 nous avait fait très très mal durant toute la partie ,c'était grâce à lui que le CSBJ avait dominé les premières 20 minutes et le seul ensuite à nous faire mal à chaque avancée !!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour