Vous rêvez les gars. N'oublions pas qui est le patron du club, SD.
Lors de la déscente nous avions espérer un GRAND manager (comme Mannix à Pau où aujourd'hui Etcheto à l'Aviron) et nous avons eu Hyardet (qui entraîner en fed1), cette saison AUCUN manager, résultat des courses Patat débarquer et une fois de plus nous attendions un GRAND manager et nous avions eu Benetton (coach de Cahors, Limoges).
Donc déjà au niveau du management le club joue les gagnes petit.
Chez les jours c'est encore plus flagrant, tu rêves de Postiglioni tu auras Godfrey, tu rêves de un joker en seconde ligne tu en auras pas, tu rêves d'un joker chez les 3/4 tu en auras pas, le club dit à la radio la saison prochaine bois recruterons un pilier droit et un 5 et tu auras un pilier gauche et 2 troisième ligne dont 1 polyvalent.
Conclusion : Notre club n'a AUCUNE ambition. Riviere et SD peuvent dire se qu'ils veulent les faits sont là. Rien d'étonnant que les tribunes se vident.
Prédiction :
Vous rêvez de Timani? vous aurez Boukerou
Vous rêvez d'un bon droitier? vous aurez Oléon qui ne joue jamais au SF
Vous rêvez d'un gros 8? Vous aurez un 8 technique mais pas puissant
Vous rêvez d'un finisseur? Vous aurez un second coteau
Vous rêvez d'un bon manager? Vous n'aurez pas de bon manager mais un mec qui entraîne en fed1 ou une équipe qui est sur la fin en taupe14 ou d2.
Ah oui la cellule recrutement, elle est bonne celle la, donc 5 mecs recrute pour la saison prochaine? Ça veut dire quoi, que le futur coach ou les actuels n'ont pas la possibilité de choisir ses mecs qui correspondent à son projet.
En conclusion arrêtez de rever, nous sommes pour un foutu moment en d2 car le club ne souhaite pas remonté, c'est une réalité au vu des décisions sportive que prend le club.
Pour finir je prends les paris que sur les 22 fins de contrat nous allons conserver la grande majorité des joueurs, en disant "le marché est compliquer et nous n'avons pas beaucoup de moyen", même si notre budget en baisse restera largement au dessus de la moyenne de la division.