matchico
Passe sa vie sur le forum
il aura quand même 33 ans cette année (il est né le 16/05/1983). ça reste une vidéo mais pas du tout convaincu par ce joueur. En particulier sur ces placages qui sont plus qu'à la limite. Je serais curieux de voir combien il prend de cartons par saison. Ensuite sur le plan offensif il fait rarement jouer derrière lui, il percute et va systématiquement au sol. Après c'est sûr on lui demande pas de faire des passes de 25 mètres ou des chisteras mais je pense pas que ce joueur apporte une plus value à notre équipe. Enfin bien entendu l'aspect financier est important et avec des propositions de salaires entre 1500 et 3000€, faut pas s'attendre à avoir du haut niveau
quand tu voie qui y a sur le marché des timani 2 me ou 3 me ligne de tarbe metz 2 me ligne d oyonnax genesis mamea 3 me ligne bourgoin tuifua 3 me ligne lyon taulanga 3 me ligne mdm et bien d autre je comprend pas trop le choix d aller cherché un joueur (nemani tonga )que je ne trouve pas spécialement bon a part peu être d être polyvalent mais on a déjà vivalda vaut mieux aller cherché un bon 8 puissant que lui .