• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
que dire on a qu on a une celulle de recrutement médiocre on le savais déjà avec 10 millions de budget et une masse salariale de 4 million il y a de quoi aller chercher du matos mais on va cherché des joueurs qui sont quasi inconnue alors qu on avait timani privat metz sur le marché après je connais pas le joueur mais si il et pas titulaire indiscutable a albi ca veut tous dire.

Concernant ses stats d'après It's Rugby.
L'an passé, il a pratiquement joué tous les matchs : 28 matchs dont 18 titulaire. Concernant les titularisations : dix fois en 4, six fois en 5, une fois en 6, une fois en 8.
Cette année, il a moins joué (blessures ?) : 12 matchs dont 6 titulaire. Sur les titularisations : trois fois en 6, deux fois en 8, une fois en 5.
Il ne semble pas être international.

Merci pour ta réponse complète... Il semble être un joueur au profil polyvalent et plutôt en fin de carrière. Je ne crois pas cela le profil espéré par les supporteurs.

Juste une question , pouvez vous me donner le nombre de fois ou un transfert concernant l Usap s est avéré vrai ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour