• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
effectivement , la dette peut etre echelonne sur plusieurs annees , 360000 euros sur 7 ans cela fait environ 50000 euros par an , par contre ce qui plombe le club cette annee est que le budget provisionnel ne sera pas respecte et malheureusement ce sera environ un million et demi d euros .

1.5 millions ? tiens comme les 2/3 dernières années de top 14. Étonnant cette manière d'assainir les comptes.

Il est évident que Porical n'est pas le seul artisan de la victoire mais sans lui on n'aurait pas gagner.
L'a saison suivante , il n'a pas fait une comme tu dis une énorme saison . Il n'a pas joué d'entrée et puis il a été inconstant , fragile : fragilité qui a conduit à une finale catastrophique . mais pouvait-on la gagné avec Berdos comme arbitre? Je ne pense pas .

Le président a une importante cruciale : c'est lui qui initie , maintient et fait en sorte que l'ambiance du club soit favorable à l'équipe.
Le président qui considère qu'un joueur est une "marchandise" n'aura jamais le respect des joueurs et par contagion les entraineurs pourront subir le même sort.
de même le président laxiste ou pire encore absent craira une ambiance de de je-m'en-foutisme qui nuira au rendement de l'équipe.

Popo, comme Marty, Pedro avaient joué le jour de la finale le match de leur vie. Ils ont plus déçu qu'entousiasme depuis. Le seul à avoir vraiment confirmé, Guirado. Les RAK, Greg, Marius et tous les anciens avaient eux aussi joué magnifiquement, presque comme d'habitude. Ceux-là on ne les a jamais remplacés.

pourquoi ? Riri n'a pas gueuler à qui voulait l'entendre avant d'acheter l'Usap qu'il avait un chéquier et même qu'il n'avait pas besoin d'appeler son banquier pour signer un gros chèque?
Et la différence c'est que nous on n'est pas resté en pro D2 , on y est descendu . Quant à savoir si on va y rester?
Tant que riri sera aux commandes je crains fort qu'on y reste un bon bout de temps: pas de pognon et incompétent.

Tu as raison sur le fond. Je rajouterais qu'il a peut être moins de pognon et de compétence que certains autres, mais toujours plus que les 6 guignols.

D'après le Midi Olympique :

On aurait trouvé un accord avec le 2e ligne tongien d'Albi Nomani Tonga. 31 ans, 1m96, 126kg. Il peut évoluer en 3e ligne aussi.

Par ailleurs, ce n'est plus la peine de rêver d'un retour de Mas. Il aurait décidé de prendre sa retraite.

D'après le Midi Olympique :

On aurait trouvé un accord avec le 2e ligne tongien d'Albi Nomani Tonga. 31 ans, 1m96, 126kg. Il peut évoluer en 3e ligne aussi.

Par ailleurs, ce n'est plus la peine de rêver d'un retour de Mas. Il aurait décidé de prendre sa retraite.

Quelqu'un connait-il ce joueur tongien ? Ce que je sais c'est que le pack albigeois est plutôt bon...mais ce joueur est-il souvent titulaire ? Quel profil a-t-il ?

Quelqu'un connait-il ce joueur tongien ? Ce que je sais c'est que le pack albigeois est plutôt bon...mais ce joueur est-il souvent titulaire ? Quel profil a-t-il ?

Concernant ses stats d'après It's Rugby.
L'an passé, il a pratiquement joué tous les matchs : 28 matchs dont 18 titulaire. Concernant les titularisations : dix fois en 4, six fois en 5, une fois en 6, une fois en 8.
Cette année, il a moins joué (blessures ?) : 12 matchs dont 6 titulaire. Sur les titularisations : trois fois en 6, deux fois en 8, une fois en 5.
Il ne semble pas être international.

J'espère que tu plaisantes avec Tonga?

Nous parlons d'un type qui va faire 33 ans qui a était titulaire que 6 fois depuis le début de saison et qui évoluait il y a 2 ans en Federal du côté de Lormont? Si c'est lui, ma femme va être contente, la saison prochaine j'économise mon abonnement.

Visiblement les "cas" Cheron et Michemichevili ne servent pas d'exemple.

Quel club ambitieux l'USAP haha
watchou on est aller le chercher au pôle emplois et pourtant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour