Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Toetu et mas en 3 , tutaia et timani en 4 et 5 , faleafa fonua faasalele en 6,7,8 , goosen en 10 , naqalevu et taumeapeau en 12,13, raka et mjekevu en 11,14 bon recrutement pour la pro d2
Y a que naqalevu et raka qui sont fidjiens au moins y aura du jeu derrière et c est des joueurs puissants le reproche qu ont fait à notre équipe cette année
Pourquoi ne pas essayer de croire en Benetton: culture agenaise qui laisse entrevoir un jeu agréable et respect du travail laborieux et indispensable des avants. Il a acquis une certaine expérience dans différents clubs où il n'a pas eu il est vrai que de la réussite. Il a l'air d'être un bon meneur d'homme.
Le seul hic : dans une situation de crise , il est l'homme de la situaton mais aura-t-il la sérénité necessaire pour construire un projet à long terme.
C'est bien là toute l'ambiguïté de la situation : Benetton a été recruté pour "sauver les meubles". Comment lui demander trois semaines plus tard de prendre le rôle de manager, au moins à moyen terme ?
J'espère qu'on ne va pas lui demander ! Benetton est là pour foutre un coup de pied au cul des joueurs et redresser la barre. D'ailleurs, il ne le cache pas lui même (cf. FBR où il dit bien qu'il avance au jour le jour). Pour l'instant, une victoire bonifiée à la maison et une défaite avec BD à l'extérieur contre deux concurrents directs.
Mais l'idée ne doit pas changer, il faut à tout prix un manager. Ambitieux, qui voit sur le long terme et puissant.
Bref, je rejoins complètement ce que dit [MENTION=65]bouro[/MENTION]. Et je comprends...