• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Edmonds prolonge de trois ans à Béziers.

Postée le 24/12/2015 par ASBH Marie Pierre

Les Actionnaires majoritaires de la SASP BEZIERS Rugby souhaitent un Joyeux Noël à tous leurs supporters, partenaires, salariés, joueurs et bénévoles.

Pour cela, ils ont tenu à confirmer ( avant le passage du Père Noël ) la prolongation de contrat de Manny Edmonds pour 3 saisons supplémentaires. La bonne dynamique actuelle du club permet ainsi à l'ASBH de s'inscrire dans la durée et dans la stabilité pour aller encore plus haut.

Prévenu ce matin par le Co-President Pierre-Olivier Valaize, Robert Ménard, Maire de la Ville renouvelle son soutien au club : "Oui, contrairement à ce que la rumeur semblait annoncer, l'entraîneur de l'ASBH Manny Edmonds reste chez nous ! C'est une excellente nouvelle pour le club. Tout d'abord pour sa stabilité, car Manny connaît bien la maison et sait diriger ses hommes avec talent, mais aussi pour l'avenir. Béziers réalise en effet un superbe début de saison en PRO D2. Toute la maison du rugby biterrois doit demeurer solide sur ses bases. Et ces bases, c'est en partie Manny qui les a construites.Quel beau cadeau de Noël !"

Bonnes Fêtes de Fin d'années et toutes et à tous et Allez Béziers !

Brunel , n'a jamais décidé tout seul non plus , il proposait des noms , il n'a pas toujours eu loin s'en faut ceux espérés .

Ok nous sommes d'accord seul celui qui détient la bourse commande; néanmoins il y voyait un peu plus clair le Brunel que ceux qui vont composer ce groupe et Azema n'était pas n'importe qui. Je n'ai pas trop confiance avec les stratèges actuels je m'en excuse faudra qu'ils me prouvent qu'ils existent dans le bon sens.

le problème est que le club est entre deux chaises et certains joueurs s'engageront s'ils peuvent jouer en top14 seulement , d'autres en fonction des résultats de leurs clubs actuels , d'où l'absence de signature , mais quelques accords verbaux .

le problème est que le club est entre deux chaises et certains joueurs s'engageront s'ils peuvent jouer en top14 seulement , d'autres en fonction des résultats de leurs clubs actuels , d'où l'absence de signature , mais quelques accords verbaux .

+1
Les signatures vont arriver, mais pas tout de suite. Quelques renouvellements sont presque bouclés, d'autres en discussion, des arrivées seront annoncées plus tard dans la saison. On en est encore au stade ou toutes les équipes négocient avec presque tous les joueurs en fin de contrat, ça va se décanter lentement.

:231183: il y aura certainement des grincements de dents, mais surement des bonnes surprises .. il faut être patient et reconnaitre que la conjoncture n'est pas vraiment favorable. Sportivement parlant et structurellement....

cela va dépendre si l'usap monte

cela va dépendre si l'usap monte

En partie. dans tous les cas si elle ne monte pas..... suivant la manière.... il faudra que les recruteurs se posent les bonnes questions.... qui peut rester ? qui a fait son taf? bref qui le mérite ?.. Top 14 ou pas ce sont les joueurs les premiers concernés.

Ensuite ou veut on aller? comment?avec qui? que ce soit également Pro D2 ou Top 14

je peux vous assurer que c'est cela qui se passe en ce moment... et cela me semble normal.

Et il y a aussi des joueurs qui voudraient partir pour jouer en top 14 mais qui n'ont pas trouvé de club, ou à des conditions inintéressantes. Ceux là pourraient renouveler au dernier moment.
Bref...on ne sait rien et ça peut durer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour