• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous n'avons vraiment pas un groupe pour jouer la montée arrêtons de parler toujours de çà.
Pour y arriver et après si stabiliser il faudrait aujourd'hui avoir une équipe solide devant joueuse derrière en tête de la PROD2 comme Lyon cette année voir Pau l'an dernier; auquel il ne manquerait que 4 à 5 joueurs de niveau international qui stabilisent un bon groupe en place et pratiquant un bon rugby.
Nous en sommes très loin.
Regardons Agen ils sont déjà en PROD2.
Pour y arriver on se devrait d'avoir aujourd'hui 15 M/€ de budget avec des valeurs sures et jouer le titre. Et se n'est pas le cas loin de là.
Alors que faire des l'an prochain se rapprocher de cela au plus près avec 22 départs possibles dont 2 qui renouvellent leur contrat on a de quoi faire, mais il ne faut pas perdre de temps, avoir de bons sergents recruteurs, et tant pis si on blesse un joueur ou deux encore en contrat. Si dans les 2 mois qui vont suivre les choses ne sont pas faites elles ne se feront jamais et nous aurons toujours un club FAR au dessus et 3 à 4 clubs qui seront à notre niveau.

En parlant transfert nous savons que le TPR est vraiment très mal, j'ai suivi depuis quelques temps deux trois matchs d'eux et franchement leurs 3/4 sont pas degeu, cela serait sympa que l'USAP se rapproche de certains d'entre eux.

Je pense à l'ailier Morgan Rubio (franchement lui c'est du tout bon) et les deux centres (dont un polyvalent) Laurent Tranier et Maxime Veau. Tous JIFF, pas trop vieux et franchement ils sont pas mal du tout.

moi , j'aimerais le centre d' ALBI , il n'est pas jiff mais c'est le meilleur

moi , j'aimerais le centre d' ALBI , il n'est pas jiff mais c'est le meilleur

Taumoepau.
Il était pisté l'année de la descente en plus, quand il part de Pau pour Albi.
Je ne sais pas jusqu'à quand court son contrat. Certains des meilleurs joueurs d'Albi, Béziers, MdM, etc. feraient un bien fou à l'USAP. Ne me dites pas qu'on ne peut rien faire...

Généralement, je n'ai plus la gaule, comme disait Charles, depuis un petit moment ...
A part Peyras, je ne connais aucun nom à Béziers.
Ce que tu dis fait peur car cela veut dire que la Prod2 est faite pour que l'on y reste, sauf miracle qui serait la faillite du Top14 !

Les noms, ça ne veut pas tout dire. Cela dit, la charnière Valentine - Munro pèse 105 matchs de Super Rugby !
Contre nous, j'ai trouvé que ça jouait vraiment bien. C'était plaisant et ambitieux.
L'avenir nous dira s'ils seront dans les cinq.

Recrutement un boulet pour l'USAP
Dans un premier temps on n'attire plus.
Dans un second temps je présume qu'à L' USAP il doit rester des salaires élevés qui ne correspondent pas ou plus et qui sont au détriment des autres. Marty Ion Mafi Stroscoch Perez. Juin 2016 va t'il changer la donne. Question.
Enfin qui a recruté jusqu'à présent, avec qu'elles limites etc etc. Hyardet est bien parti pour désaccord sur le recrutement non.
Cette cellule aujourd'hui composée est elle à la hauteur. Remarque l'entraineur n'y est pas invité c'est un peu curieux non.
Tout cela me paraît bien bizarre.
Vous citer la paire de demi de Béziers elle est énorme vivacité vista jeu au pied etc etc. Pensez vous qu'ils soient plus payés qu'à l'USAP.
Perso je ne pense pas.On pourrait citer d'autres joueurs de prod2 ayant du potentiel top 14 qui évoluent dans d'autres club.
Alors pourquoi ne les avons nous pas chez nous. Question.
Ce club est mal géré sportivement aujourd'hui comme il était financièrement jusqu'à la venue du président actuel, c'est du moins mon avis. Et cellule ou pas il m'étonnerait que nous évoluions des masses.
A mon avis il faudrait un monstre (qui sera cher bien sur) mais qui en fonction des moyens alloués (la aussi faudrait évoluer car PROD2 aujourd'hui n'est plus celle d'hier) serait à même de construire une équipe solide pour dans un premier temps jouer au rugby, gagner ensuite, monter en fin en top 14, et s'y pérenniser petit à petit sans mettre la charrue devant les boeufs.

Ce club est mal géré sportivement aujourd'hui comme il était financièrement jusqu'à la venue du président actuel, c'est du moins mon avis.
A mon avis il faudrait un monstre (qui sera cher bien sur) mais qui en fonction des moyens alloués (la aussi faudrait évoluer car PROD2 aujourd'hui n'est plus celle d'hier) serait à même de construire une équipe solide .......

Le capcinois a totalement vu juste ...C'est exactement ça, il faut commencer par recruter un très bon manager car sinon nous allons rester un long moment en ProD2. Le recrutement, depuis le départ de Mr Brunel, est une catastrophe. Une grande équipe sans grand patron je n'en connais pas !!

Enfin qui a recruté jusqu'à présent, avec qu'elles limites etc etc. Hyardet est bien parti pour désaccord sur le recrutement non.
Cette cellule aujourd'hui composée est elle à la hauteur. Remarque l'entraineur n'y est pas invité c'est un peu curieux non.
Tout cela me paraît bien bizarre.

Alain Hyardet avait ses noms , sa liste , Rivière voulait tirer la pleine mesure de l'équipe , de ceux qui ne jouaient pas ou peu , des blessés , des roulements inexistants ou presque , plutôt que de joueurs en pré-retraite et très chers .
Le système des roulements de début de saison , n'a pas si bien fonctionné que ce qu'il aurait du , changement ou pas , Basilaia , Rabat , Allan , ne jouent pas plus que ça , certains Carbou , Chalureau , Torf , Pujol , Descon et j'en oublie , ne jouent que parce qu'il y a une kyrielle de blessés .
Il me semble bien que Rivière justement avait dit dans une émission du lundi que la cellule était mise en place pour palier à tous les nombreux problèmes rencontrés jusque là dans le recrutement .
Attendons la suite .

Ce club est mal géré sportivement aujourd'hui comme il était financièrement jusqu'à la venue du président actuel, c'est du moins mon avis.
A mon avis il faudrait un monstre (qui sera cher bien sur) mais qui en fonction des moyens alloués (la aussi faudrait évoluer car PROD2 aujourd'hui n'est plus celle d'hier) serait à même de construire une équipe solide .......

Le capcinois a totalement vu juste ...C'est exactement ça, il faut commencer par recruter un très bon manager car sinon nous allons rester un long moment en ProD2. Le recrutement, depuis le départ de Mr Brunel, est une catastrophe. Une grande équipe sans grand patron je n'en connais pas !!

Brunel , n'a jamais décidé tout seul non plus , il proposait des noms , il n'a pas toujours eu loin s'en faut ceux espérés .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour