Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu veux que je te dise [MENTION=892]el xot[/MENTION]? J'accepterai le poste avec plaisir et meme d'être remonteur de chaussettes si cela permet d'aider mon club de cœur.
Pour en revenir au sujet je pense comme [MENTION=122]Océan[/MENTION] laissons le temps à Bennetton qui avait une certain talent en tant que joueur et une carrière loin d'être degeulasse. J'avoue qu'au début j'étais pas très enthousiaste mais après avoir suivi un entraînement je me dit que le mec a l'air sérieux.
Malgré cela pour moi le probleme reste le même, il nous faut un patron du sportif un manager comme Brunel ou Delpoux. Une personne qui établie un board, qui est un projet sportif et main mise sur l'ensemble du recrutement que cela soit du staff, aux joueurs. Une personne qui est les clefs du camion et dont le seul à qui il est à rendre des comptes est le Président et pas les innombrables actionnaires ou salariés du club (suivait mon regard ).
J'ajoute qu'il serait aussi temps d'éclaircir la situation de Freshwater. Il est coach? Intendant? Car pour avoir suivi un entraînement il donne des consignes, parle beaucoup aux joueurs, j'ai l'impression qu'il gère tous. Lors des matchs il est en tribune et des qu'arrive la mi temps il disparaît aussitôt en direction de la tribune vaquer.
Car il a souvent etait à ce poste sans grande réussite !!Pourquoi Benetton ne serait pas le manager sportif que nous attendons.
Il a une carrière sportive personnelle qui laisse penser qu'il a un caractère bien trempé.
Qu'a-t-il de moins qu'un Landreau , Sella , Ibanez , Peloux ou Lhermet?
On n'a pas les moyens financiers pour faire venir un White , Smith, Dal Maso voire Brunel alors laissons le temps à Benetton de devenir ce manager dont nous avons besoin.
Car il a souvent etait à ce poste sans grande réussite !!
Comme Delmas...
Ou l' inverse de Delpoux qui a connu la réussite, partout sauf à l' USAP.:6775: