• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la nnouvelle recrue ....CACAHuETE comme coupeur de citrons

Tu veux que je te dise [MENTION=892]el xot[/MENTION]? J'accepterai le poste avec plaisir et meme d'être remonteur de chaussettes si cela permet d'aider mon club de cœur.

Pour en revenir au sujet je pense comme [MENTION=122]Océan[/MENTION] laissons le temps à Bennetton qui avait une certain talent en tant que joueur et une carrière loin d'être degeulasse. J'avoue qu'au début j'étais pas très enthousiaste mais après avoir suivi un entraînement je me dit que le mec a l'air sérieux.

Malgré cela pour moi le probleme reste le même, il nous faut un patron du sportif un manager comme Brunel ou Delpoux. Une personne qui établie un board, qui est un projet sportif et main mise sur l'ensemble du recrutement que cela soit du staff, aux joueurs. Une personne qui est les clefs du camion et dont le seul à qui il est à rendre des comptes est le Président et pas les innombrables actionnaires ou salariés du club (suivait mon regard haha ).

J'ajoute qu'il serait aussi temps d'éclaircir la situation de Freshwater. Il est coach? Intendant? Car pour avoir suivi un entraînement il donne des consignes, parle beaucoup aux joueurs, j'ai l'impression qu'il gère tous. Lors des matchs il est en tribune et des qu'arrive la mi temps il disparaît aussitôt en direction de la tribune vaquer.

... de bretelles ? Pour les chaussettes, c'est comme les lacets, ils doivent savoir faire.

OUI comme beaucoup je suis très septique quant à l'avenir du club à cours terme. La malédiction qui est venue de plein fouet toucher Mr RIVIERE n'arrange rien au passage. Ce club avec le patron dans toutes ses capacités était déjà mal structuré et manquait de moyen pour prétendre jouer un rugby plaisant, jouer à coup sur la montée et se pérenniser en top 14.
Comme d'autres je souhaiterais un éclaircissement sur le rôle des uns et des autres, j'aimerais que l'on revienne sur terre en limitant les dépenses donc les personnes qui fourmillent autour de la 1er, enfin qu'on ait un projet de jeu avec un leader et non des amateurs de bas étages. Je ne suis pas contre l'effet Benetton il faut lui laisser le temps, mais le club doit acter celui qui commande sinon c'est n'importe quoi.
Un mot sur cette cellule de recrutement composée de beaucoup de monde sauf des entraineurs c'est à mourir de rire.
Sur les 22 acteurs en fin de contrat nombreux devraient ne pas se voir renouveler j'ai bien peur que faute de compétence, de fric, et du reste on en garde un max.
Le rugby a changé même en PROD2 ce qui était suffisant hier ne l'est plus aujourd'hui et le sera encore moins demain.
A ce jour l'USAP se devrait pour réussir, 1) trouver 5 M/€ supplémentaire en réunissant les forces et non en se tirant les uns sur les autres, 2) trouver un chef leader technique de gros calibre, 3) recruter des racines solides et un CNE digne de ce nom avec un à deux butteurs en +, 3) mettre un système de jeu en place une base, 4) faire du vide parmi les gens qui grenouillent autour de cette 1er sans rien rapporter et non des moindres, 5) se faire petit, courber l'échine et bosser. Construire du solide petit à petit match après match pratiquer du jeu qui permettra un jour de devenir petit parmi les grands ce qu'il n'est même plus.

Quand je vois Bayonne et Lyon cette année je me dis qui a pas besoin de recruter les mecs 8 mois avant pour avoir une bonne équipe, juste avoir un bon staff et de bon joueur suffise donc avant de recruter faut être sur qu on va passager nos chèvres et elles sont nombreuses: Michelle,Chéron, Villaceca, Perez, basilia, beaux, Strokosh, oiseau rare, allan, selponi, pujol, marty, Michel... Je dois en oublier tellement y a de quoi brouter les prairie de cerdagne

Pourquoi Benetton ne serait pas le manager sportif que nous attendons.
Il a une carrière sportive personnelle qui laisse penser qu'il a un caractère bien trempé.
Qu'a-t-il de moins qu'un Landreau , Sella , Ibanez , Peloux ou Lhermet?
On n'a pas les moyens financiers pour faire venir un White , Smith, Dal Maso voire Brunel alors laissons le temps à Benetton de devenir ce manager dont nous avons besoin.
Car il a souvent etait à ce poste sans grande réussite !!

Comme Delmas...

Ou l' inverse de Delpoux qui a connu la réussite, partout sauf à l' USAP.:6775:

Avant l usap il avait fait descendre narbonne aussi, je sais pas si on peut dire qu il a eu de la réussite à calvisano, y a qu a bordeaux où ça a vraiment marché pour lui et encore avec echeto...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour