• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hansell-bune c'est un bon joueur de TOP 14 ou très bon de pro D2, par contre il vient de subir une blessure assez grave. C'était un pari risqué, on doit pouvoir trouver un bon centre disponible pour l'année prochaine sur qui on pourra compter plusieurs saisons.

Le centre de oyonax hansell-bune vien de prolonge encore un qui sois disant devait signe à Usap ét qui vien pas[/QUOTE

C'est assez marrant de voir les réactions de certains sur ce forum. Quand le bruit cours que Hansell-Bune est en contact avec nous les réactions sont du type, il est vieux, bléssé, etc.......et là on apprend qu'il vient pas et c'est la désolation la plus complète......assez marrant :391581:

Oui et non, le premier niveau de réactions c'est pour dire : on court après la signature de joueurs usés et blessés (pas très rassurant pour les ambitions du club) et le deuxiéme niveau de réaction c'est pour dire : et même ces joueurs-là finissent par aller voir ailleurs (ce qui est encore moins rassurant sur les ambitions du club) .Perso je n'y vois pas de grosses contradictions :630535:

c'est la loi qui donne le plus

hansell-bune c'est un bon joueur de TOP 14 ou très bon de pro D2, par contre il vient de subir une blessure assez grave. C'était un pari risqué, on doit pouvoir trouver un bon centre disponible pour l'année prochaine sur qui on pourra compter plusieurs saisons.

Naqualevu de Dax ! J'ignore s'il sera disponible la saison prochaine ? Sa cote doit être aujourd'hui assez élevée, car il a largement le niveau de Top 14.

je suis pas dans les négociations mais j'ai l'impression que Hansell Pune s'est servi de l'USAP pour obtenir sa prolongation avec Oyonnax avec une revalorisation de son contrat sûrement à la hausse malgré une blessure sérieuse.
Certains vont dire que c'est le professionnalisme mais bon, c'est pas correct quand même

je suis pas dans les négociations mais j'ai l'impression que Hansell Pune s'est servi de l'USAP pour obtenir sa prolongation avec Oyonnax avec une revalorisation de son contrat sûrement à la hausse malgré une blessure sérieuse.
Certains vont dire que c'est le professionnalisme mais bon, c'est pas correct quand même

D'autant que l'on disait les négociations très avancées avec le club , juste quelques détails à régler .

les négocations étaient rompue depuis 1 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour