• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
problémes,à l'A S.M bizarre qu'il parte

À propos de béton, tu penses quoi du départ de Brock James ?

Bro"ke" James... Es trencat.

C'est un premier pas pour enfin gagner des titres régulièrement. Le second pas à faire : se débarrasser du joueur de poker qui évolue à la mêlée. Il fut, autrefois, l'artisan du titre de 2010, mais ce temps-là est révolu.

Il souhaite se rapprocher de Perpignan et espère meme y revenir

Guitoune ? Qu'il ne se rapproche pas trop vite quand même, ça capte mal par chez nous. Rivière essayait de le joindre, pas de bol, ça passait pas. Du coup hop ! Atterrissage à Bordeaux.

Sofiane "j'ai pas de face" Guitoune : non merci.

Cela va être curieux de le voir sous un autre maillot mais cela me va très bien que ce soit celui de La Rochelle : j'aime bien ce club.
Avec Parra et Cudmore, il fait partie du trio des joueurs les plus appréciés ici. Mais bon, la roue tourne. A 34 ans, l'ASM ne l'aurait pas offert deux ans de contrat. Les dirigeants savent probablement ce qu'ils font : il faut admettre qu'il est souvent à l'infirmerie ces derniers temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour