• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils le gardent pas à l'UBB ?
Et bin, si Duvenage se casse... Ce serait super de le récupérer.
Il dit être en pleine réflexion , de même que le troisième ligne Matthew Clarkin qui pourrait raccrocher les crampons à l'issue de la saison .

Bordeaux : le demi de mêlée Heini Adams (35 ans) souhaite encore jouer un ou deux ans , quitte à évoluer en Pro D2.

Je en sais pas si il est cher et s'il veut rester en France mais cela me semble un très bon joueur, très dynamique sur les sorties de balles mais aussi très joueur autour du pack et avec des qualités physiques plutôt intéressantes !!

Avant d'investir dans de nouveaux joueurs il faudra s'assurer de conserver ceux qui font le boulot et tirent l'équipe vers le haut. Et surtout ceux qui mouillent le maillot pour des clopinettes - de 2000 € par moi au côté des seigneurs a 14000 € qui si ils ont un passé aujourd'hui se les roulent.Combien de temps l'esprit de sacrifice prévaudra sur l'équité , à bon entendeur salut

Avant d'investir dans de nouveaux joueurs il faudra s'assurer de conserver ceux qui font le boulot et tirent l'équipe vers le haut. Et surtout ceux qui mouillent le maillot pour des clopinettes - de 2000 € par moi au côté des seigneurs a 14000 € qui si ils ont un passé aujourd'hui se les roulent.Combien de temps l'esprit de sacrifice prévaudra sur l'équité , à bon entendeur salut

Faut attendre les deux prochains matchs contre Beziers et Lyon pour avoir confirmation de ce groupe et des options du staff pour la suite de la saison et les éventuels renouvellements de contrats.

Au fait, on nous avait pas parlé de la signature prochaine d'un joueur de Top 14 ? Je sais bien qu'il s'est passé pas mal de choses, mais si c'était pour nous faire saliver sur un joueur qui arrivera en mars, on aurait pu s'en passer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour