• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je comprends mieux pourquoi tu défendais Delpoux !!

Nann .................je rigole ... haha

Moi aussi !
Mais Delpoux, quand tu y réfléchis un peu, il voulait pratiquer le style de jeu qui s'est imposé lors de cette coupe du monde.
Il y a très peu de mêlées et les mêlées décisives sont rarissimes, les avants sont hyper mobiles et bons joueurs de ballon et il y a de la vitesse à tous le niveaux.
A contrario, PSA à joué sur la puissance, la mêlée, la défense et on voit ou ça nous a mené.

PSA a fait pratiquer un jeu qui était efficace entre 2000 et 2010...deux trains de retard

Sans vouloir être l'avocat du diable, mais certains ici disent que nous n'atteindrons pas les objectifs en terme de budget car il y a moins d'abonnement et même de sponsor. J'ai même lu qu'il pourrait manqué 1/2 million.

Alors pourquoi recruter quand sportivement cela va et que financièrement cela ne va pas? Même si je vous l'accorde cela ne serait pas du luxe.

On parle pas de recruter un fidjien ou un joueur étranger ??
Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi, nous avons un groupe qui se forme depuis le début de saison avec des jeunes qui montrent de belles choses, donc continuons à leur faire confiance.
Comme quoi, on veut tous des bons jeunes Français mais ont leur fait pas assez confiance.( je parle en général, je ne cible personne :cool:)

Sans vouloir être l'avocat du diable, mais certains ici disent que nous n'atteindrons pas les objectifs en terme de budget car il y a moins d'abonnement et même de sponsor. J'ai même lu qu'il pourrait manqué 1/2 million.

Alors pourquoi recruter quand sportivement cela va et que financièrement cela ne va pas? Même si je vous l'accorde cela ne serait pas du luxe.

Tu poses une question intéressante. Faut il ruiner les comptes sans compter, ou gérer en fonction des ressources réelles ?

Voyons combien serons nous jeudi soir, alors que nous sommes à 4 victoires en 5 matchs, en période de vacances, pour une affiche (car le BO reste le BO).

Il va manquer de l'argent et c'est le prix à payer pour être tombé en pro D2. Il y a 7000 spectateurs à Perpignan qui attendront de revoir Toulon et Nonu ou le Racing de Carter, pour aller " se montrer " au stade.

D'ici là quelque soient les résultats de cette équipe, on aura un stade à moitié vide, des sponsors attentistes, des abonnés dubitatifs et des recettes en adéquation avec cet état de fait.

Donc on consulte, on contacte, on mesure et surtout, on signe rien...pour l'instant.

Si Delmas ne coûte rien demain en appel, les provisions (Delmas + Delpoux) épongeront le futur trou, mais n'attendez pas un recrutement, vivre au dessus de ses moyens n'est pas dans nos moyens.

C'est con, les résultats sportifs eux, ils disent que ça serait du luxe pour l'instant!!!

Alors il vaut mieux recruter un fidjien ou laisser du temps de jeu à Pujol qui commence à s'affirmer un peu. On lui coupe les ailes de suite? Ou on le laisse et derrière on "motive" un espoir?

J'sais pas j'hésite
Il ne s'agit pas de remplacer un joueur par une recrue. Mais en tenant compte des blessures prévisibles de voir les postes ou, potentiellement, il peut manquer un joueur pour faire toute la saison.
Ensuite, si tu veux monter en top 14, il y a quand même des postes ou on est un peu justes.

Donc on consulte, on contacte, on mesure et surtout, on signe rien...pour l'instant.

Si Delmas ne coûte rien demain en appel, les provisions (Delmas + Delpoux) épongeront le futur trou, mais n'attendez pas un recrutement, vivre au dessus de ses moyens n'est pas dans nos moyens.
Donc "on" n'a pas les moyens ? "on" n'a plus les moyens ?
Pourtant "on" nous avait promis un budget de 20 millions, un carnet d'adresses, des pichenettes, un titre dans 3 ans...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour