Sans vouloir être l'avocat du diable, mais certains ici disent que nous n'atteindrons pas les objectifs en terme de budget car il y a moins d'abonnement et même de sponsor. J'ai même lu qu'il pourrait manqué 1/2 million.
Alors pourquoi recruter quand sportivement cela va et que financièrement cela ne va pas? Même si je vous l'accorde cela ne serait pas du luxe.
Tu poses une question intéressante. Faut il ruiner les comptes sans compter, ou gérer en fonction des ressources réelles ?
Voyons combien serons nous jeudi soir, alors que nous sommes à 4 victoires en 5 matchs, en période de vacances, pour une affiche (car le BO reste le BO).
Il va manquer de l'argent et c'est le prix à payer pour être tombé en pro D2. Il y a 7000 spectateurs à Perpignan qui attendront de revoir Toulon et Nonu ou le Racing de Carter, pour aller " se montrer " au stade.
D'ici là quelque soient les résultats de cette équipe, on aura un stade à moitié vide, des sponsors attentistes, des abonnés dubitatifs et des recettes en adéquation avec cet état de fait.
Donc on consulte, on contacte, on mesure et surtout, on signe rien...pour l'instant.
Si Delmas ne coûte rien demain en appel, les provisions (Delmas + Delpoux) épongeront le futur trou, mais n'attendez pas un recrutement, vivre au dessus de ses moyens n'est pas dans nos moyens.