• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est sûr! Ou alors

- S'adapter il faut, car résultats sportifs il faut regarder.
- Économiser pour fin de saison hyper chargée est plus prudent.
- Joueur recherché, trouvé n'est pas. Ou beaucoup trop cher est.
- Recruter pour recruter il ne faut pas.
- Vérité du jour, du lendemain n'est point.

Bon j’arrête.

Quand est ce qu'il sort au cinéma , la Guerre des Etoiles VII ?? , Maitre Jédi . :cool:

Quand est ce qu'il sort au cinéma , la Guerre des Etoiles VII ?? , Maitre Jédi . :cool:

Mi-décembre.

En attendant, pour franchir la ligne d'avantage on pourra s'inspirer de James Bond (sortie de Spectre dans 2 petites semaines !)

Et en cas de pépin, pichenette financière, il y aura (quoique cette main gantée de noir...) mrgreen

Mi-décembre.

En attendant, pour franchir la ligne d'avantage on pourra s'inspirer de James Bond (sortie de Spectre dans 2 petites semaines !)

Et en cas de pépin, pichenette financière, il y aura (quoique cette main gantée de noir...) mrgreen

Le 16 pour être plus précis .

Mi-décembre.

Ou une pixe nette. c' est selon. haha

Ça va être PSA notre nouveau manager sportif avec bru et lagisquet pour la gestion d'un jeu "enthousiaste et novateur" qu'ils disaient :D

Ça va être PSA notre nouveau manager sportif avec bru et lagisquet pour la gestion d'un jeu "enthousiaste et novateur" qu'ils disaient :D

PSA, en ce moment sa valeur marchande est à la baisse, alors why not...
Bru, il reste avec Novés non ?
Lagisquet ? impossible il met comme préalable de disposer de deux centres de 120 kg...:6775:

PSA, en ce moment sa valeur marchande est à la baisse, alors why not...
Bru, il reste avec Novés non ?
Lagisquet ? impossible il met comme préalable de disposer de deux centres de 120 kg...:6775:

Suffit de repositionner Cheron et Mschchehsvili...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour