• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hahahahahaha , ****** à force d'envoyer des mp à tous ses détracteurs, il doit avoir des grosses ampoules au bout des doigts !!LoL

Forum Game . :34765::34765::34765:

avant il se masturbait....à son age PEPERE , il ne peut plus et apres en MP il dit qu il veut me faire des choses vilaines.....c est un gros cochon.......FAUDRA AMENER DES CACAHUETES à aime giral la prochaine fois

Moi , remarquez , je ne me plains pas . Avec tous ce que j'ai entendu sur mon compte depuis près de 15 ans que je traîne par ci par là, ce serait faire honneur à ceux qui libèrent leur bêtise que de leur répondre.

Les chiens aboient , la caravane passe et les beni oui oui et abrutis vont continuer de se délecter de tes lumières .

Forum Game !!
:34765::34765::34765:

tu rigole ;gentil avec un détracteur celui qui insulte tout le monde

qui se prend pour;;;;;et pête plus haut que son cul ..........une langue de vipére, mais qui dégage

forum game:34765::34765::34765:

hahahahahaha , ****** à force d'envoyer des mp à tous ses détracteurs, il doit avoir des grosses ampoules au bout des doigts !!LoL

Forum Game . :34765::34765::34765:

tu m as dit t occuper des feminimes....si, tu as besoin de conseil, des vrais, tu sais que j ai un brevet et c est avec plaisir que je viendrais te rendre service GRATUITEMENT pour toi qui est le president de FORUM GAME:630535::34765::34765::34765:..JE pourrais etre là egalement pour la troisieme mitemps......:391581:

ou ça plait: pour le bordel

DAL MASO va quitter la selection japonnaise ????????

on ne saurait expliquer ses éternels retours sans cette explication......
la politique du forum est assez ambigu à ce titre...on lui rentre dedans et on le menace mais on le fait revenir à chaque fois parce qu'il anime le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour