• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut:263770:t es revenuhaha....y a des bons mais faut voir combien ca coute en pesetas......il n en reste tres peu....y avait PAPE en fin de contrat mais je crois qu il a signé deja ailleurs...lui, oui qu il aurait fait un peu de menage..comme dit @Ocean..

je comprends pas pourquoi tu me dis que je suis revenu , je crois que tu confonds avec un autre pseudo

oui timani et le 2eme ligne rugueux gros défenseur un pénible gros pousseur en mêlé un joueur qui conviendrai parfaitement a notre club mais sd a dit qui se dirigeait vers un 2 eme ligne français.

Pourquoi pas un seconde latte français...mais d'intéressant vous avez des noms ou des pistes...

Je crois que c'est pas très grave pour Braco. Tant qu'il peut placer sa pêche, sa retraite ou son camping car.

T'as de la chance, il aurait pu t'accuser d'être une émanation de Paulo.

...Et le balai, il prend de plus en plus d'importance le balai "à manche en buis" :p

salut...oui c est vrai , le 12 mars louverture de la truite...j y vais en camping car normal ,j ai le temps ,je suis en retraite.....ca te manquait.......................

j'attends mon permis dici la sem pro. Tu vas attaquer dans quel coin?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour