• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
C'est la regle des Jiff qui change tout,si elle existait pas un Dubois jouerait jamais en top 14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 126
Tu as raison .
Je ne suis pas un fervent supporter des joueurs polyvalents mais c'est vrai qu'au centre, il a été plutôt bon.
Maintenant avec ce règlement des jiffs, je suis plutôt favorable à recruter un centre jiff à la place de Tilsley

Il a une dimension physique extremement rare, il n est pas parfait mais il fait des trucs que peu de joueurs peuvent faire. En puissance pure il fait très mal et peut rivaliser avec tous les plus gros calibres. Qd tu es coincé, que tu n arrives pas à enchainer sur un jeu à une passe il peut te mettre dans l avancée, il a des bras de 2m qu il arrive svnt à sortir après contact, ou à mettre dans les rucks. Tu vois sa prestation à mt de marsan ou bayonne t as l impression qu il joue contre des espoirs.
On a de la chance que les tauliers sipa dlf sont quasi jamais blessés, si un jour c est le cas l équilibre est bouleversé.
Franchement s il part à agen et qu on descend ils ont une ligne de 3/4 qui va sacrément nous emm.erder.
Entre crossdale et lui y a pas photo pour moi, crossdale peut etre un arriere de feu mais des arrieres ailiers avec des cannes en jiff tu trouves des platanes en 12 non.
Entre un eru (que j aime beaucoup) non jiff vs tuilagui moreaux labouteley, voire lam (que j adore) vs montgaillard, velarte tadjer pour moi un centre ailier tranchant est plus stratégique.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Pour remplacer Oviedo si il y a départ, un jeune joueur correspondrait à des caractéristiques similaires, un passé familial en plus avec l USAP et les coachs : Matteo Le Corvec

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 028
Pour remplacer Oviedo si il y a départ, un jeune joueur correspondrait à des caractéristiques similaires, un passé familial en plus avec l USAP et les coachs : Matteo Le Corvec
Je veux bien, mais bon faut pas rêver.
Ce soir il est sur la feuille de match avec Toulon

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Au centre pendant la coupe du monde tu auras laborde sawailau si ils le conservent et duguivalu

En gros pendant la coupe du monde ça devrait donner

10 mc intyre
11 acebes ou crossdale si il reste
12laborde
13 sawailau ou duguivalu
14 duguivalu ou Dubois ou sawailau
15 Goutard ou crossdale

T en veux du giff derrière pour peu que renhiac signe... Pas sur qu avec tout ça tu recrute un centre de plus

La question est est-ce que y a top 14 pendant la coupe du monde ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il y a trois matchs de top 14 avant la coupe du monde, et aucun pendant. Mais on peut imaginer que les internationaux seront indisponibles pour les trois premiers matchs et auront deux semaines de congés après leur fin de tournoi.

Haut Bas