• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
9- Degmache 10- Allan
11- Dubois 12- Laborde 13- reillhac 14- Saiwalau
15- Goutard
Banc Rodor, forner
100% jiff, et tout à fait présentable. Surtout que beaucoup de ces joueurs passeront un cap avec du temps de jeu. Le plus vieux c'est Allan et ses 29 ans.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Reilhac est un centre alors que Tilsley est un ailier. Je pense pas qu'il y ai un rapport entre les 2

Sans dugui HS, acebes CR tisley serait resté le plus svnt au centre où c est là qu il a fait ses plus belles prestations dont son très gros match à Bayonne. Il était devenu plus que le remplaçant de dlf

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Derrière vatubua, Manu et gailleton en arrivant en retard. Rien de choquant. Il est encore jeune, son potentiel est encore devant lui je pense. Et c'était parti pour être un top joueur à Montpellier. Jusqu'à l'arrivée de saint André c'était un titulaire

Mhmm... le centre jiff est très très recherché on peut qd même s interroger sur le fait qu il ne soit pas conservé par Pau qui n est pas un ogre.
A moins que le joueur lui même décide de se relancer dans un club qui produit beaucoup de jeu et où y a qd même de la place avec les absences de dlf.

PS: leur Manu c est qqchose au passage

Haut Bas