• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Oui mais si on recrute des mecs uniquement pour les faire jouer dans des matchs à impasse jiff, ça va être compliqué de s’améliorer.
J’ai rien contre Massip et encore moins contre le jeune Perez, mais si on doit recruter un 15, je préfèrerais un joueur avec un profil de titulaire en top 14.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 126
On fait jouer Perez en top14 je ne vois pas de problème avec Massip.

Un match pour des questions comptables c est faire jouer les types !?
Perez coute que dalle et tu l as sur place.
Massip c est forcément plus cher, s il n est pas conservé chez le 6eme de d2 il n a rien à faire chez nous. Qd t es jiff bon buteur de loin et que tu restes en d2 c est tt sauf un hasard.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Jamais Urios lâchera Yato
a bon pourtant yato n ai pas prolongé a Clermont :raison: il vienne de recruté sowakula l international black des chiefs pour le remplacé justement en 3 eme latte . et en 3 eme ligne Clermont ya du matos lee, van tonder, tixeron ,godener, desseigne, fisher , et donc sowakula pour la saison prochaine cancoriet lui a signé a la rochelle et donc yato va être libre.:raison:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
En même temps je vous dirai que tout dépend de l entraîneur l année pro et del étage ou on sera.

Yato est trop monstrueux depuis son retour pour venir Chez nous. Soyons honnête. Ça ressemble toutes ces rumeurs d agents qui font monter la sauce. Il résigner à à Clermont ou bcp plus Haut.

Nous on dépend trop de notre classement de l'étage ou on jouera et surtt du fric qu'on a pas pour ce genre de joueur.

Faut surtt regarder sur wish pour notre recrutement par sur Linkedin

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 126
a bon pourtant yato n ai pas prolongé a Clermont :raison: il vienne de recruté sowakula l international black des chiefs pour le remplacé justement en 3 eme latte . et en 3 eme ligne Clermont ya du matos lee, van tonder, tixeron ,godener, desseigne, fisher , et donc sowakula pour la saison prochaine cancoriet lui a signé a la rochelle et donc yato va être libre.:raison:

Bah tu sais à tlse ils ont ramos, ils ont signé jaminet et comme c etait un peu juste ils ont pris un petit italien qui n est pas trop mauvais.
Yato je l ai vu avec le 5 contre toulon. Sur les extraits il tabassait tt le monde. Donc un boeuf qui avance sur chaque ballon je me fais pas trop de soucis pour lui pour son futur contrat. Si en plus il est jiff clermont ne sera pt etre meme pas en capacité de le garder ...

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Avec 7 millions de masse salariale aucun espoir de faire signer Yato

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Apparemment la piste Yato a été étudié mais ses prétentions salariales sont beaucoup trop élevées pour nos moyens actuellement.

Haut Bas