• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
En l'espace d'un an ils sont passés d'une équipe de pro D2 a un futur concurrent au top 6. Ensuite les dieux du rugby, les blessures, les hasards du calendrier, et les rebonds donneront une réalité ou une autre. Mais dans tout ce qu'on peut maîtriser pour faire le mieux ils sont admirables
Ils ont surtout un très bon président

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 117
D'après le forum de la section, Reilhac aurait signé chez nous. Je sais pas ce que ça vaut.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
D'après le forum de Biarritz, couilloud et yato ont signé chez nous..

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Enfin non je retire, d'après un mec de l'Usap enregistré sur le forum de Pau pour 2 message

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
D'après le forum de la section, Reilhac aurait signé chez nous. Je sais pas ce que ça vaut.
Très bon à ses 1ère années à Montpellier depuis quelques années, il est très souvent blessé. Il a signé à Pau cette saison mais ne joue quasiment jamais.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Très bon à ses 1ère années à Montpellier depuis quelques années, il est très souvent blessé. Il a signé à Pau cette saison mais ne joue quasiment jamais.
Derrière vatubua, Manu et gailleton en arrivant en retard. Rien de choquant. Il est encore jeune, son potentiel est encore devant lui je pense. Et c'était parti pour être un top joueur à Montpellier. Jusqu'à l'arrivée de saint André c'était un titulaire

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Derrière vatubua, Manu et gailleton en arrivant en retard. Rien de choquant. Il est encore jeune, son potentiel est encore devant lui je pense. Et c'était parti pour être un top joueur à Montpellier. Jusqu'à l'arrivée de saint André c'était un titulaire
Oui c’est un bon joueur, il est puissant et va vite.
Je crois qu’on était en contact avec lui la saison passée.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je serai très content de le voir arriver. Et puis avec Laborde, Dubois, Goutard, et Saiwalau ( il va finir par prolonger, c'est pas possible sinon) et reillhac on aurait une ligne de trois quart jiff tout a fait compétitive, et jeune. Si le recrutement de Roelofse, et celui là se comfirme, en plus de Allan ce sera un très beau départ pour moi.

Haut Bas