doc27
Passe du temps sur le forum
sans juger le bonhome, je me dis que tu as peut être raison, mais où sont les autres "sauveurs" du club ? ceux qui seraient capables, qui feraient que des bons choix avec des bons discours , sans fausses promesses .... ils sont où !?Pour mieux comprendre le personnage Rivière , il est necessaire de revenir un peu en arrière. Il faut se rappeler qu'il était déjà fait connu dans le paysage perpignanais.
On se souvient son "débarquement" pour l'élection municipale à Perpignon : il était tombé dans la campagne comme un cheveu dans la soupe , un véritable "OVNI" dans le monde politique et qui plus est dans la sphère politique perpignano-départementale...on se souvient de son résultat.
Son arrivée dans le monde du rugby est tout à fait similaire; de là à en tirer une conclusion et d'en faire une marque de fabrique.
On le dit "mal conseillé". Je ne crois pas que ce soit la personne qui est visée par cette critique qui lui a conseillé de faire cet ITW où il a parlé des 10 M€ et du chèque qu'il pouvait faire sans avertir son banquier . Pas plus qu'il ne lui conseillé de promettre un titre dans les 3 ans , ni de courir cette année là après 2 objectifs : le Top 14 et la Hcup.
Le terme "incompétent" revient de plus en plus souvent.
Je dis tout , je ne dit rien.