Si l’usap vous plait ainsi moi ça me va pour mon cas je regrette la tournure des événements....
Entre regretter la tournure des evenements et dire n'importe quoi y a de la marge non ?
Je ne pense pas que tu trouves gd monde ici qui te dira entre 2000 et 2010 ça me faisait chier :les plays off chaque année des victoires à l'extérieur en h cup, des promenades sur les ramblas pour tordre toulon, etc...
Tu crois que les équipes de d2 vont attendre avec le sourire les faasalele, eru, roussel, chouly, chateau, gely. Celles qui y ont goutté cette année n'ont pas trop apprécié et pour peu que ça rigole avec volavola derriere avec des taumeopeau, tisley, pujol, dubois, acebes tjrs penible et motivé ++ ils ne vont pas forcément passer des we paisibles.
Y a certes des inconnus en 1ere ligne, forletta et cocagi sont des grosses pertes mais franchement faire mieux que la saison en dedans de boutemmani ou plus que brown ce n'est pas inacessible comme exploit.
Au final nos déceptions ou inquietudes on pourrait considerer que ce sont suchier et etienne soit 2 joueurs qui ont plus que fait leurs preuves à ce niveau et qui sont encore dans la fleur de l'age. De là à ce qu'il nous fasse une 2eme saison à la taumeopeau, certains devront prendre leur 2eme ration de chapeau