gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
d'ailleurs il est déjà en route vers Quéribus et Peyreperthuseil manque plus que RIRI traite avec le Qatar comme ça
tout sera bouclé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
d'ailleurs il est déjà en route vers Quéribus et Peyreperthuseil manque plus que RIRI traite avec le Qatar comme ça
tout sera bouclé
il s 'éloigne là...
Je ne suis pas persuadé qu'un mécène s'intéresse à l'USAP...du moins pour l'instant ! L'arrivée d'un mécène n'est pas toujours quelque chose de très rationnel !...Chance, affinités, opportunités...et bien d'autres raisons sûrement. De plus, bien souvent, le repreneur met en place ses hommes, ses femmes et son équipe...et fait table rase de " l'ancien monde " ! L'USAP, son environnement, ses supporters, les décideurs actuels sont ils prêts ? Pas sûr du tout !Pour ma part si Rivière pouvait ouvrir les yeux et chercher à partager son trône avec un mécène je dirais pas non
Idem je préfère gagner la finale et être champion de France que jouer un match de barrage qui sera forcément aléatoire et en toute objectivité, si on avait pris le stade français en match de barrage à Aimé Giral, on aurait perdu. Quand tu vois les derniers matchs des parisiens, ils montaient clairement en puissance et sur leur dernier match à Toulon, ils doivent l'emporter et ils perdent sur une de 40 mètres à la 85ème minute.T es pas un vrai....quel suporter ne reverai pas de defoncer du flamand rose dans un giral en feu....aucun
Idem je préfère gagner la finale et être champion de France que jouer un match de barrage qui sera forcément aléatoire et en toute objectivité, si on avait pris le stade français en match de barrage à Aimé Giral, on aurait perdu. Quand tu vois les derniers matchs des parisiens, ils montaient clairement en puissance et sur leur dernier match à Toulon, ils doivent l'emporter et ils perdent sur une de 40 mètres à la 85ème minute.T es pas un vrai....quel suporter ne reverai pas de defoncer du flamand rose dans un giral en feu....aucun