• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRAHISON

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
je me suis trompé et là j'ai les boules comme certains ici sur ce forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Ok webmaster, t es a la botte de riri ou tu es riri ? Parceque mmettre un jaime pas sans explications....

Ah je vois pas du tout où j'ai mis un j'aime pas. J'ai certainement pas fait exprès haha :) je suis sur le téléphone depuis 3 jours du coup mes grosses pattes ont du ripper.

Quant à Rivière je suis TREEEEEES loin d'être à sa botte. Et si tu veux mon avis, il n'a rien à faire dans le rugby comme tant d'autres présidents. Mais ces autres présidents ont de la caillasse et la mettent, le notre il brasse du vent, beaucoup de vent. Il s'est payé un club de top14 avec moins d'un demi million d'euros et depuis c'est le bordel.
Tout Le monde dans la presse avait annoncé un mécène à la tête de l'usap, et au final on a un mec dont les poches sont plus pleins d'oursins que de biftons et de carnet d'adresse.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Et j'ai corrigé mon appréciation ;)

webmaster

Membre du personnel