- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
excuse je voulais dire JMF66Merci CARTO pour la franchise et la réalité des fait...avec raison
excuse je voulais dire JMF66Merci CARTO pour la franchise et la réalité des fait...avec raison
En attendant le mhr a passé 66 points a toulouse, bon ou mauvais presage ?
On sait tous que les gros club ne vont plus prendre des risques entre eux !! Le championnat est long, il y a de plus en plus de blessés aux matchs comme aux entrainements .Un carton rouge en tout début de rencontre, beaucoup de jeunes dans l'équipe, c'est suffisant pour que Toulouse lâche le match. On voit ça de plus en plus souvent dans ce championnat. Les Montpelliérains sont contents, ils voient des essais, mais ce Top 14 perd en crédibilité et donne raison à ceux qui prônent un Top 12, voire un championnat de franchises. Des clubs comme l'USAP ont-ils encore un avenir dans ce genre de compétition ?
On sait tous que les gros club ne vont plus prendre des risques entre eux !! Le championnat est long, il y a de plus en plus de blessés aux matchs comme aux entrainements .
Les points sont cher mais comme tu le dis, que c'est triste de voir Montpellier prendre 60 pions à Lyon et en mettre 66 la semaine d'aprés à Toulouse ..****** de rugby à la con .
Tiens la groupie de Riri qui se fache tout rouge ...J'ai envie de dire: "bien fait pour ta g..." et "reste chez toi désormais" Tu reviendras quand ils gagneront puisqu'il n'y a que ça que tu retiens!
on se le demande...Un carton rouge en tout début de rencontre, beaucoup de jeunes dans l'équipe, c'est suffisant pour que Toulouse lâche le match. On voit ça de plus en plus souvent dans ce championnat. Les Montpelliérains sont contents, ils voient des essais, mais ce Top 14 perd en crédibilité et donne raison à ceux qui prônent un Top 12, voire un championnat de franchises. Des clubs comme l'USAP ont-ils encore un avenir dans ce genre de compétition ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !