• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRAHISON

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Y a quand même de quoi être très colère. Il manque beaucoup de joueurs aux postes clés.
Et pour ça on attendait des pichenettes, un carnet d'adresse et au final un club populaire comme le notre n'a même pas de sponsor maillot. Et ça reprend le melon comme après le titre en 2009 à envoyer chier tout le monde... ça va mal se finir cette affaire...
L'USAP ne fait rêver que les amoureux du Rugby, le ST par exemple dépasse le cadre du simple rugby, même ici en suisse on connait le ST pas l'USAP....

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Plusieurs problemes pour moi et le tout premier c est riviere, on dirait oui oui au pays du rugby et il n y a rien a esperer de lui !! Le deuxieme, c est que nous avons un effectif potentiel pro d2 avec 2 ou 3 joueurs top 14. Et oui souvenez vous que nous ne devions pas monter l annee derniere mais cette annee dans,les plans de riri....Le troisième cest que notre staff a fomenté une strategie et que donc le recrutement a ete fait pour cette stratégie. Force est de constater qu ils se sont plantés a la fois sur le potentiel supposé de jeunes joueurs, la nomination de leur capitaine plus tout le reste.... Alors doivent ils s enteter comme c est le cas depuis 5 matchs ou aller chercher des points avec un jeu basique et restrictif ? Grenoble a su recruter devant et un arriere buteur de grande fiabilité..... strategiquement on a vu le resultat hier malgré nos 3 essais. Notre seul espoir reside dans le retour miraculeux au niveau de quelques joueurs type sionne ou un mele en feu....

Vu le profil des joueurs, je pense que ça va être très très compliqué de changer de stratégie.

Après taper systématiquement sur Riri c'est assez facile, à part un mécène fortuné, je ne vois pas ce qui aurait changé avec quelqu'un d'autre.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
C est un peu contradictoire de prétendre que joueurs n ont pas le niveau et qu ils vont signer ailleurs en fin de saison , faut savoir
On a l effectif pour se maintenir j en suis convaincu
Mais on a sur le premier match était pris par l enjeu , le rythme inconnu pour nous du top 14 ... ok
2e match on passe pas loin on est trop indiscipliné .....ok
La on se dit qu on va corrigé
Lyon encore pas dans le rythme top 14 et un arbitre qui clairement ne prend pas ses responsabilité sur la dernière mêlée et dieu sait que cela nous aurait fait du bien ....bon on peu comprendre
À La Rochelle 20 Minutes de débandade. Ou on se perd en discipline avec les titulaire incomprenhensible mais bon corrigeable a mon sens
Mais là face à Grenoble , je comprends pas
On a un Grenoble certe vaillant , mais franchement c était pas meilleur qu agen et un Défense qu on transperce sans trop forcer 3 fois
Mais à côté de ça on fait pas l effort au soutien pour le copain , on vomit les ballons , et on fait des fautes d ‘indiscipline niveau amateur
Et pour moi tout cela on le doit pas au président , on le doit aux joueurs , suis désolé agen y arrive parce que les joueurs s y file et sur le match face à Grenoble on a même plus l impression qu ils y mettent le niveau de concentration. Nécessaire , sur un match que l on savait hyper important c ‘est désolant .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Riviere...ton sens ,ton vouloir,emménera l'usap à la cata......

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Oui c'est bien d'avoir su conserver ce groupe de jeunes joueurs.Mais ne pas les avoir encadré de 3 ou 4 joueurs talentueux et expérimentés a l'inter saison pour relever décemment ce nouveau défi,c'est se moquer d'eux et de nous;;;accessoirement

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Je me suis pas abonné tout court....aavec cette equioe c etait previsible
j'ai pris l'abonnement...par ce que je croyais que cette équipe elle pouvait au moins terminer 10 ou 11eme place

Haut Bas