C est un peu contradictoire de prétendre que joueurs n ont pas le niveau et qu ils vont signer ailleurs en fin de saison , faut savoir
On a l effectif pour se maintenir j en suis convaincu
Mais on a sur le premier match était pris par l enjeu , le rythme inconnu pour nous du top 14 ... ok
2e match on passe pas loin on est trop indiscipliné .....ok
La on se dit qu on va corrigé
Lyon encore pas dans le rythme top 14 et un arbitre qui clairement ne prend pas ses responsabilité sur la dernière mêlée et dieu sait que cela nous aurait fait du bien ....bon on peu comprendre
À La Rochelle 20 Minutes de débandade. Ou on se perd en discipline avec les titulaire incomprenhensible mais bon corrigeable a mon sens
Mais là face à Grenoble , je comprends pas
On a un Grenoble certe vaillant , mais franchement c était pas meilleur qu agen et un Défense qu on transperce sans trop forcer 3 fois
Mais à côté de ça on fait pas l effort au soutien pour le copain , on vomit les ballons , et on fait des fautes d ‘indiscipline niveau amateur
Et pour moi tout cela on le doit pas au président , on le doit aux joueurs , suis désolé agen y arrive parce que les joueurs s y file et sur le match face à Grenoble on a même plus l impression qu ils y mettent le niveau de concentration. Nécessaire , sur un match que l on savait hyper important c ‘est désolant .