Cargols
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Janvier 2014
- Réactions
- 280
j'en veux énormément au président qui nous a doté du plus petit budget, même pas de sponsor maillot, pas de maillot à la vente dans les boutiques depuis 1 mois, des traiteurs toulousains dans les espaces réceptifs, 3 Catalans dans l'équipe, aucun joker médical, pas d'arrière (alors que G Germain était au chômage), des entraîneurs obtus (sans pression de la hiérarchie), un directeur illuminé ... et j'en passe
le pire c'est qu'on va descendre et que tous les joueurs (français) vont quitter le navire avant les matchs retour car il est déjà trop tard pour les re-signer
et encore je suis de bonne humeur
Les joueurs français vont pas partir puisque ils ont pas le niveau top14 Forleta brazo ecochard font peine à voir à ce niveau acebes selponi Bousquet ce sont déjà cramé dans des clubs plus huppés, qd à nos meilleurs étrangers aucun risque lemalu, botha, tomeaupu sont tout aussi bidon , seul jackson et mjekevu ont à peu près le niveau et encore comme de bon remplaçant dans une équipe du milieu de tableaux top 14, faut pas s inquiétez pour l an prochain ont à déjà l équipe au complet