• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : TOUS à Aimé Giral !!!

Ou au contraire il se dira "l'USAP gagne, surtout on touche à rien !" :D
ouai j'opte plutôt pour cette solution.....cependant mis à part à la charnière, on a pas forcément besoin de renforcer les autres postes pour l'instant

Peu importe ce que se dit le président, les joueurs nous donne de la joie et de la fierté donc ils méritent la récompense d'un stade Aimé Giral à nouveau rugissant !
La barre des 10 000 ce serait super. La machine USAP doit se remettre en ordre de bataille !

Dernière édition:
Il faut faire du lobbying, en parler autour de soi, pas seulement sur le forum, dire comme on se régale depuis un mois, on revit.
On est loin du boycott cher à @ Mar y m'ont ;)

Peu importe ce que se dit le président, les joueurs nous donne de la joie et de la fierté donc ils méritent la récompense d'un stade Aimé Giral à nouveau rugissant !
La barre des 10 000 se serait super. La machine USAP doit se remettre en ordre de bataille !

ce qui est incroyable c'est que je crois que les affluences de l'usap sont encore les meilleures de pro D2, (je sais plus où j'avais vu ça , sur le forum je crois, vu que la ligue a arrêté de donner les stats des affluences de pro D2 depuis la saison des matchs du jeudi.....tiens tiens, y aurait-il quelque chose à cacher????)
et je crois avoir vu que derrière l'usap il y avait angouleme et vannes.....je les aime bien moi ces deux clubs, il y a de l'engouement derrière (comme nous mais pas autant quand même) et puis ça changerait un peu, il y ades clubs qui paraissent usés et essouflés comme bourgoin ou albi......
Là une affluence à 10 000 personnes, on mettrait tout le monde d'accord

On va finir à XIII. Et ça va en chagriner plus d'un. Voire forfait avec rien que nos yeux pour pleurer.

Retour