Christophe
Passe sa vie sur le forum
Et il a réussi , non ?
Il a quand même réussi à remplir le stade de France ( 81 000 personnes ) avec très peu d'abonnés du club, non ?
J'aimerais bien voir un rapport qui prouve que c'est à cause de ce soit disant rugby paillette que Paris a été au fond du gouffre.
Je dis pas que j'ai raison, loin de la (la mauvaise n'est de mise qu'à certains forumeurs ) mais si l'on me montre qu'à cause du prix bas des places, le stade Français c'est englué dans la mouise financière et bien .....................je penserais autrement sur la baisse du prix des places dans les stades.
Et ça lui a rapporté quoi de remplir le SDF en vendant à perte ? Tu crois que le SDF c'est gratos ?
Longtemps il a eu l'excuse du vieux Jean Bouin, petit, vétuste, inadapté, qui ne permet pas de développer... ok. (on en a lu des articles là dessus fiooou !)
Pose toi maintenant la question du nouveau Jean Bouin ( stade flanbant neuf de 20 000 places) à moitié vide la plupart du temps... tu en deduis que Max a développé un public avec ses places au SDF à 5 euros ? Ben non et ce même en accumulant les Brennus.
Aujourd'hui le SF ne doit sa survie au haut niveau qu'au chèque de 6 millions /an en moyenne que signe Thomas Savare à chaque fin de saison pour boucher le trou. D’où vient le trou je n'en sais rien et je m'en contrefous, mais je constate que le stade est moitié plein et qu'il y a bien un trou chaque année (c'est Savare qui le dit).
Donc j'appelle pas cela un modèle, Max a été tout simplement obligé de vendre car il ne pouvait plus suivre, Boudjellal encore plus passionné que Max, suit apparemment le même chemin.
Je préfère regarder du coté de La Rochelle, ou de Brive dont les présidents ne font aucune déclaration fracassante, vivent sans paillettes, mais qui sont bien présents sur le plan de la compétitivité de leur équipe, du remplissage de leurs stades... Mais chacun sa vision du sport.
Et on ne parle toujours pas de jeu, de formation des jeunes et de l'EDF...