• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : TOUS à Aimé Giral !!!

un peu plus de 8000 spectateurs et une grosse déception .

chaque fois que je vais a aimé giral j ai le trouillomètre a zero aujour dhui je me suis dit a la mi Temp on a le bonus déjà tous va bien c est pas normal il va se passer un truc ca peut pas se passer bien avec Colomiers notre bête noire ca na pas manqué.

La critique est aisée, si on ne fait pas tourner ça ne va pas, si on fait tourner c'est formidable lorsque l'on gagne et ****** dans la défaite, soyez plus nuancés dans vos
jugements. Le fait est que nous avons été minables en 2 éme mi-temps, tactiquement et dans l'engagement. Au staff d'en trouver les raisons et d'y remédier. Aucun
d'entre vous n'aurez parié un centime sur la victoire des columérins après 40 minutes. Je me suis régalé du jeu pratiqué en 1 ére mi-temps, c'est ce visage de l'USAP que j'aime et nous le reverrons, croyez moi. Nous sommes encore en phase reconstruction et sur la bonne voie.

Et bien oui ça valait le coup, beau match, belle ambiance et n'en déplaise aux grincheux les coatch sont dans le vrai sur le jeu.
On en reparlera après quelques ajustements sur le terrain.
Moi l'USAP, j'y crois:raison:

libre à toi d'y croire , c'est tout a ton honneur , moi personnellement cela fait des dizaines d'années que j' y ai cru et maintenant il y en a marre de ce genre de résultat ! tant que certains BRANLEURS seront toujours sur le terrain il est inutile de compter remonter ! les remplaçants de la seconde mt doivent être fiers de leur performance ! pas 1 point en 40 minutes ! il est temps pour le père Rivière de réajuster ses lunettes et de bien regarder ce qu'il se passe sur le terrain ! certains doivent se regarder dans une glace face à leurs coéquipier ! perso certains remplaçants ne reviendraient pas d'un bon moment dans un match ! on en reparlera , oui , tu as bien raison !!

Retour