• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : TOUS à Aimé Giral !!!

Pourquoi quand je répond à @Christophe, il y a Cata'tonique qui apparait en haut de message ??? (message 50)
Où il y a des problèmes sur le forum ou bien @Chistophe est @Cata'tonique !!!

Je fais un copier/collé .

Cata'tonique a dit:
Je préfère regarder du coté de La Rochelle, ou de Brive dont les présidents ne font aucune déclaration fracassante, vivent sans paillettes, mais qui sont bien présents sur le plan de la compétitivité de leur équipe, du remplissage de leurs stades...

Mais chacun sa vision du sport. Oui , tout à fait.

.Réponse de moa :

Il faudrait savoir combien coute les places dans ces clubs cités, histoire de ...
On discute, j’espère que tu le prends comme tel , non parce que j'ai un doute .

Aucune idée.
Présent sur le forum depuis 10 ans, sans jamais changer de pseudo. je n'ai aucun multi.

(...) ce n'est pas moi qui lui tirerais une balle dans le dos.Les gens qui essayent de tirer le rugby vers le haut , ont tout mon soutient (...).

Je serais de mon coté plus nuancé là dessus.

Opposer Max à Camou en prétendant que seul le premier développe le rugby... Mouais.
Guazzini est plus que respectable mais il a surtout développé le coté paillettes si cher à canal +, autour du rugby et surtout du SF, avec les limites financières que l'on sait.
Sans un sauvetage honteux qui a même fait intervenir une ministre, ce club aurait du être relégué en fédérale, pas sûr que j'en fasse mon modèle.
Et après ?
L'évolution du jeu ? les règles ? la formation des jeunes dans les clubs ? l'équipe de France ?...c'est quoi son apport ??
Pull ! Ça c'est une balle dans le haut du dos (les omoplates).

Après ce match nul à Angoulême qui succède à 3 victoires consécutives, notre équipe a prouvé qu'elle faisait à nouveau honneur au maillot de l'USAP.
Alors TOUS A AIME GIRAL POUR RECEVOIR COLOMIERS ET SOUTENIR LES NOTRES !!!
AIME GIRAL DOIT REDEVENIR UN CHAUDRON QUI INTIMIDE LES EQUIPES ADVERSES !!!
VISCA USAP !!!

Dernière édition:
J'ai déjà beaucoup de demande pour ce match, ce qui n'était pas le cas dernièrement, donc je pense que les gens vont se mobilisés en plus des habitués ça peut faire plus de 10 000 personnes. Cela serait un signal fort pour le président, qui pourrait en tirer des conclusions positives "quand l'USAP gagne les gens se déplacent, je vais faire en sorte que cela perdure et recruter 2 joueurs supplémentaires pour allez au bout"
Merci d'avance ;)

Retour