• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse en vacances

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Objectivement quand je vois à quoi pourrait ressembler l’équipe bis du ST je suis pas sûr qu’à ça change radicalement les choses pour nous.
De toute façon la victoire est impérative et il faudra compter que sur nous. Nous c’est à dire l’équipe et les supporters pour encourager l’équipe et faire « pression » sur l’adversaire et l’arbitre car cela sera nécessaire.

Comme le dit Acebes, nous avons notre destin en main contrairement à Brive.

Et l’USAP depuis qu’il y a PA gagne toujours les matchs les plus importants que ça soit contre le BO l’année dernière et le match d’access.

Avec le retour de Halana, Faasalele, et les joueurs titulaires au repos la semaine dernière notre équipe sera quasi complète (sauf Lemalu) d’autant que des joueurs comme Brazo, Velarte et Ecochard reviennent en grand forme.
Faasalele revient pour Toulouse ?
Bis ou pas ca change un peu, Dupont et Meafou et c'est plus la même équipe, aprés pour le reste pas tellement non

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Si Dupont rentre à la 65eme et que l'on a 5-6 points d'avance, on sera pas fiers

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Faasalele revient pour Toulouse ?
Bis ou pas ca change un peu, Dupont et Meafou et c'est plus la même équipe, aprés pour le reste pas tellement non
Il me semble. En effet, si il a effectué la formation « Head contact process » il peut réduire d’une semaine la sanction et donc postuler pour le match contre le ST.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Castres veut se racheter à Brive et Brive se farcira un Toulouse au complet et en mode combat à la J26. Un point pourrait suffir

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Il nous faut 1 points pour nous maintenir
Non car Brive peut gagner avec BO le CO et prendre un BD à Toulouse. A egalité avec eux, on descend.
Au-delà des défaites, les deux points de BD perdus à la dernière minute à Clermont et à Lyon sur deux bêtises peuvent nous coûter très très cher. A +6 sur Brive Ils nous permettraient de prendre seulement un point lors des deux matches pour être 13e. Là il faut 4 points.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Castres veut se racheter à Brive et Brive se farcira un Toulouse au complet et en mode combat à la J26. Un point pourrait suffir
ca je parierai pas la dessus:non: mola voudra aidé les coujou s il sont encore en course pour le maintien ca c est du quasi sur:raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Non car Brive peut gagner avec BO le CO et prendre un BD à Toulouse. A egalité avec eux, on descend.
Au-delà des défaites, les deux points de BD perdus à la dernière minute à Clermont et à Lyon sur deux bêtises peuvent nous coûter très très cher. A +6 sur Brive Ils nous permettraient de prendre seulement un point lors des deux matches pour être 13e. Là il faut 4 points.
Le BO face à Castres et le BD à Toulouse ils vont avoir plus de mal à l'avoir que nous la victoire face à Toulouse

Haut Bas