• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse en vacances

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
L'avantage c'est que Davidson a déclarer la même chose que Mola à quelque chose prêt. "Je ne veux plus voir une équipe de Castre qui ne respecte pas le maillot." Ça va sentir la poudre à Brive.
Bref tout est indécis et le sera jusqu'à la fin.
Nous avons notre destin en main, si les Toulousains veulent se tester on va les attendre de pied ferme et ils risquent d'y laisser des plumes en vu de leur échéances à venir je ne suis pas certain que ce soit le meilleur choix. Ils ont perdu certainement leur 3 arrières s'ils pètent un autre de leur facteur X c'est mal barré pour eux.
Tandis que le CO ils n'ont rien à perdre en jouant le coup à Brive.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Déjà
Meafou et Ramos devrai être préservé (blessé)
Le hic c Dupont c une énorme plus valué
Toulouse avec ou sans Dupont c pas la même

mais de toute façon on a les moyens de battre toulouse on sera presque au complet à part mamea
Et on peut battre tout le monde à AG

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Déjà

mais de toute façon on a les moyens de battre toulouse on sera presque au complet à part mamea
Ramos il a juste une béquille dixit le joueur lui même

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Bonne nouvelle mais t sur de ton coup ?
Non c’est une vue personnelle.
Après s’ils viennent avec la grosse équipe on verra un joli match, et il faudra leur marcher dessus, pour espérer l’emporter

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Je suis d accord, pas le choix, gagner nos 2 derniers matchs, et si access match, faire jouer les valides et a fond, 3 matchs pour éviter une purge de prod2.........
Je rappelle que CANAL a sans doute mis tous ses moyens en oeuvre pour que l'USAP joue en ProD2 la saison prochaine afin d'attirer un maximum de public sur ses chaînes du jeudi et du vendredi soir ...

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Réactions
100
Y aura pas de vacances du tout mais au contraire, une grosse équipe qui viendra
« L'objectif c'est de gagner les deux derniers matches pour préparer au mieux les demi-finales »

Alexandre Roumat, troisième-ligne de Toulouse

Alexandre Roumat (troisième-ligne de Toulouse) : « L'objectif est de gagner les deux derniers matches pour préparer au mieux les demi-finales. Nous sommes en mission. Nous voulons aller chercher quelque chose. Si on était éliminé en demi-finale, ce serait une grosse désillusion. »

Ce sont des compétiteurs. Ils veulent la première place et pas la seconde. Même si elle est qualificative. H Mola alignera en fonction de la forme de ses joueurs et de son plan tactique. Ils affrontent les 2 derniers ! Logique qu'ils tablent sur 2 victoires. Ils ne ferons l'impasse sur aucun des 2 matchs (les joueurs alignés feront tout pour gagner). On ne peut compter que sur nous même et je reste persuadé que nous avons les moyens de battre le ST et si nécessaire, de faire un truc à Castres. La motivation qu'on le veuille ou non fera la différence. Le problème c'est que le CAB est dans la même configuration que nous. Sauf que nous avons 4 pts d'avance. Ce n'est pas rien.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Déjà

Dupont a énormément joué ces dernières semaines et la fois où il devait se reposer il a quasi fait le match en entier. Vu l’importance du joueur et des relations avec l’EDF je le vois pas titulaire à AG

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Objectivement quand je vois à quoi pourrait ressembler l’équipe bis du ST je suis pas sûr qu’à ça change radicalement les choses pour nous.
De toute façon la victoire est impérative et il faudra compter que sur nous. Nous c’est à dire l’équipe et les supporters pour encourager l’équipe et faire « pression » sur l’adversaire et l’arbitre car cela sera nécessaire.

Comme le dit Acebes, nous avons notre destin en main contrairement à Brive.

Et l’USAP depuis qu’il y a PA gagne toujours les matchs les plus importants que ça soit contre le BO l’année dernière et le match d’access.

Avec le retour de Halana, Faasalele, et les joueurs titulaires au repos la semaine dernière notre équipe sera quasi complète (sauf Lemalu) d’autant que des joueurs comme Brazo, Velarte et Ecochard reviennent en grand forme.

Haut Bas