• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse en vacances

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Mola va envoyer une grosse équipe se tester chez nous dans l'adversité (je vois une équipe remaniée avec un gros banc). Puis une semaine de repos. Puis une équipe très remaniée contre Brive sans les internationaux pour que ceci puisse attaquer les deux derniers matches frais.
Bref, on a se faire niquer. J'ai un mauvais pressentiment. J'espère me tromper. Faudra une énorme usap samedi.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Faut pas oublier que à l'aller on joue le gros Toulouse chez lui et que le match est trés serré, ca bascule sur des détails mais on a pas à rougir

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Ils auront une semaine de repos après le match à AG, on va se prendre la grosse armada.
Eh bien tant pis pour eux ..... on gagnera quand même , sauf si on confond le combat avec les coups de tête et les placages hauts .... les toulousains seront protégés ..... et nous on est abonnés aux cartons , mérités ou pas .....

Donc du combat , mais proprement ..... et du sang froid , de la pression, pas de fautes .... et eviter la cagade habituelle qui coute des matchs quasi gagnés avec des gonzes en cannes qui vont nous attendre en contre .... Ils sont avertis , nous aussi , mais nous on a le couteau sous la gorge (pas planté encore mais faut pas avoir le hoquet ) eux sont qualifiés et même si c'est de grands joueurs qui veulent tout gagner , ils n'auront surement pas la même motivation ...... Je crains autant l'Usap qui va jouer avec la pression , qu'eux qui vont jouer sans pression .... faudra marquer vite et les étouffer .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Y aura pas de vacances du tout mais au contraire, une grosse équipe qui viendra

« L'objectif c'est de gagner les deux derniers matches pour préparer au mieux les demi-finales »

Alexandre Roumat, troisième-ligne de Toulouse

Alexandre Roumat (troisième-ligne de Toulouse) : « L'objectif est de gagner les deux derniers matches pour préparer au mieux les demi-finales. Nous sommes en mission. Nous voulons aller chercher quelque chose. Si on était éliminé en demi-finale, ce serait une grosse désillusion. »

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
J'ai jamais vu une équipe dire "on y va pour perdre " même nous nous ne l'avons jamais dit ..... on a fait jouer des jiffs c'est tout ......

Et pis les toulousains sont fiers (et peuvent l'être ) à nous de leur faire baisser la crête !

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Je pense pas que La Rochelle , 1 semaine après la finale de H Cup , mette toute son équipe type au MHR qui, c est vrai, est déjà à la plage.

Nous verrons samedi, je pense qu il y aura des cadres du ST au repos, qui par contre joueront contre le CAB.
Apres notre match samedi, il y aura 1 mois avant la demi finale, une éternité.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Le danger quand même, existe, Toulouse peut très bien jouer ses 2 derniers matchs en roue libre.
Pour moi, si on veut éviter la relégation , il ne faut compter sur personne, et essayer de gagner les 2 matchs qui restent.Ce ne sera pas une mince affaire, mais je ne vois pas d’autre solution, et nous allons trembler jusqu’au bout.Il faut croire en notre équipe et la soutenir un maximum.
Samedi le stade sera plein, et tout le monde poussera derrière l’Usap , il faut également qu’à Castres, des milliers de catalans fassent le déplacement,car ce sera le match de la survie. Vu les dernières prestations de notre équipe type, cela devrait le faire.

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Je suis d accord, pas le choix, gagner nos 2 derniers matchs, et si access match, faire jouer les valides et a fond, 3 matchs pour éviter une purge de prod2.........

Haut Bas