• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse en vacances

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Castres veut se racheter à Brive et Brive se farcira un Toulouse au complet et en mode combat à la J26. Un point pourrait suffir
Castres a besoin d'un point pour se maintenir. Pour éviter toute mauvaise surprise et ne pas dépendre de notre résultat, le plus simple est d'aller le chercher à Brive. Cela dit, vu les dynamiques actuelles et les états d'esprit, Brive peut tout à fait exploser le CO.

Toulouse "en mode combat" pour la réception de Brive ? Je n'y crois pas une seconde ! Que Toulouse soit au complet, soit sérieux pour préparer la suite, ça me semble évident. En revanche, si le scénario tourne mal ils ne vont pas s'arracher, si un joueur clé ressent une alerte il sortira de suite, etc. Ils risquent plutôt de répéter leurs gammes pour la suite.

En revanche, c'est le point positif, c'est que d'après moi si le CO est maintenu la semaine prochaine, ce qui devrait logiquement être le cas, je les vois en roue libre face à nous après une saison si éprouvante, en mode Paris l'an passé.
Ca c'est notre chance, ainsi que d'avoir notre destin en main.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Castres a besoin d'un point pour se maintenir. Pour éviter toute mauvaise surprise et ne pas dépendre de notre résultat, le plus simple est d'aller le chercher à Brive. Cela dit, vu les dynamiques actuelles et les états d'esprit, Brive peut tout à fait exploser le CO.

Toulouse "en mode combat" pour la réception de Brive ? Je n'y crois pas une seconde ! Que Toulouse soit au complet, soit sérieux pour préparer la suite, ça me semble évident. En revanche, si le scénario tourne mal ils ne vont pas s'arracher, si un joueur clé ressent une alerte il sortira de suite, etc. Ils risquent plutôt de répéter leurs gammes pour la suite.

En revanche, c'est le point positif, c'est que d'après moi si le CO est maintenu la semaine prochaine, ce qui devrait logiquement être le cas, je les vois en roue libre face à nous après une saison si éprouvante, en mode Paris l'an passé.
C'est le mot qu'à utilisé mola hier "combat". Castres c'est 4 victoires sur les 5 derniers matchs, et davidson connait bien brive quand même. Et Brive c'est 4 victoires pour 8 défaites chez eux

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Objectivement quand je vois à quoi pourrait ressembler l’équipe bis du ST je suis pas sûr qu’à ça change radicalement les choses pour nous.
De toute façon la victoire est impérative et il faudra compter que sur nous. Nous c’est à dire l’équipe et les supporters pour encourager l’équipe et faire « pression » sur l’adversaire et l’arbitre car cela sera nécessaire.

Comme le dit Acebes, nous avons notre destin en main contrairement à Brive.

Et l’USAP depuis qu’il y a PA gagne toujours les matchs les plus importants que ça soit contre le BO l’année dernière et le match d’access.

Avec le retour de Halana, Faasalele, et les joueurs titulaires au repos la semaine dernière notre équipe sera quasi complète (sauf Lemalu) d’autant que des joueurs comme Brazo, Velarte et Ecochard reviennent en grand forme.
Brazo a fait une super prestation

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790

Ca peut paraitre un peu fou, mais justement j'y crois encore un peu pour la douzième. Je pense que l'on peut battre Toulouse, et castres dans les circonstances que tu donnes. Et que Pau ne prendra rien à Bordeaux. Et en commencant la J26 dans leur rétro, tout peut se passer. Il faut battre Toulouse, qui fera forcément tourner un minimum, et battre castres, et on verra ce que le destin nous réserve

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Brazo a fait une super prestation

Oui. Difficile de trouver des joueurs en-dessous tant personne ne vendait chèrement la peau de cette équipe « B » qui a failli taper le LOU, mais pour moi Brazo, Velarte et Montgaillard sont les principales satisfactions de samedi. Et Laborde avait déjà fait un bon match face aux perches en Coupe d’Europe il me semble, il est plutôt précis.

Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Castres va s'en prendre 40 à Brive comme à Pau. La dynamique est du côté de Brive. Il suffit de lire les interviews des joueurs de Brive pour se rendre compte qu'ils vont tout donner. Ils ont les crocs les types et en plus tous les scénarios leurs sont favorables.
Faudra gagner Toulouse et ça sera bon.

Haut Bas