• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 013
Je pense que tu n’es pas loin,d’avoir tout bon.Sur le papier en tout cas,c’est très jouable.
Moi c'est tout l'inverse ! Sur le papier, il n'y a pas une seule ligne où je nous trouve meilleurs qu'eux haha Meilleurs devant, meilleure charnière, meilleurs derrière... Même le banc, tu te dis qu'il est léger chez eux mais bon on parle de gars comme Carbonel, Luc, Roux, Setiano, Timani...

Je suis bien incapable de donner un pronostic tant je vois à peu près tous les scénarios possibles : victoire confortable du RCT, courte victoire du RCT, exploit de notre part.
On peut se dire que si on tient jusqu'à la 50e, notre joli banc pourrait nous permettre de réaliser un exploit.
En tout cas, une chose est certaine : ce match peut changer la face de notre fin de saison !

Concernant Sawailau qui est la nouveauté de la compo. Gros test pour lui pour sa première titularisation en Top 14 chez nous. Franchement, contre Newport et Lyon, je l'avais trouvé intéressant : très impliqué en défense, apportant de la variété en attaque. Même si j'imaginais davantage Acebes (retour de Covid visiblement), je ne suis pas forcément inquiet. Mais bon on verra demain.
Pour l'anecdote, Sawailau a déjà marqué un essai contre le RCT à Mayol avec Grenoble (bon ils avaient pris une rouste lol )...

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Je nous vois tenir la mi temps comme à chaque fois et en prendre au final 40

38-17 voilà j'ai dit
Meme avis
Parce que Saiwalau a plus de capacité à nous apporter au centre je pense. De par son tonnage, son dynamisme, et Acebes est un excellent ailier mais au centre il a fait quelques bonnes prestations mais aussi beaucoup de très mitigé. En plus je pense que Chouly et Acebes Sont là pour apporter leur expérience en fin de match
je ne pense pas que saiwalau soit très dynamique , j ai même peur qu il manque de vitesse

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Moi c'est tout l'inverse ! Sur le papier, il n'y a pas une seule ligne où je nous trouve meilleurs qu'eux haha Meilleurs devant, meilleure charnière, meilleurs derrière... Même le banc, tu te dis qu'il est léger chez eux mais bon on parle de gars comme Carbonel, Luc, Roux, Setiano, Timani...

Je suis bien incapable de donner un pronostic tant je vois à peu près tous les scénarios possibles : victoire confortable du RCT, courte victoire du RCT, exploit de notre part.
On peut se dire que si on tient jusqu'à la 50e, notre joli banc pourrait nous permettre de réaliser un exploit.
En tout cas, une chose est certaine : ce match peut changer la face de notre fin de saison !

Concernant Sawailau qui est la nouveauté de la compo. Gros test pour lui pour sa première titularisation en Top 14 chez nous. Franchement, contre Newport et Lyon, je l'avais trouvé intéressant : très impliqué en défense, apportant de la variété en attaque. Même si j'imaginais davantage Acebes (retour de Covid visiblement), je ne suis pas forcément inquiet. Mais bon on verra demain.
Pour l'anecdote, Sawailau a déjà marqué un essai contre le RCT à Mayol avec Grenoble (bon ils avaient pris une rouste lol )...
Tu sais devant , manquent Gros, Etzebeth, Parisse, Ollivon ( rien que ça ) et derrière Villiere .Cela fait 5 super joueurs.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Je comprends pas comment ils se privent de Parisse et Etzebeth ? C'est quand même deux joueurs fort sur le combat et avec beaucoup d'expériences. Un match qui risque, enfin j'espère, se jouer sur les nerfs... Tant mieux pour nous.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Leur pilier gauche remplaçanta fait 3 feuille et 0 minutes, leur talonneur remplaçant Collazo avait préféré y mettre un pilier ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Je comprends pas comment ils se privent de Parisse et Etzebeth ? C'est quand même deux joueurs fort sur le combat et avec beaucoup d'expériences. Un match qui risque, enfin j'espère, se jouer sur les nerfs... Tant mieux pour nous.
Ils sont blessés

Haut Bas