• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 140
C'est le risque en effet pour la première-ligne remplaçante, et je pense que ça entre en ligne de compte pour le staff lorsqu'il compose ses feuilles. Il me semble d'ailleurs que Lotrian et Velarte ont rarement été associés en même temps cette saison, que ce soit en tant que titulaires ou sur le banc. On verra donc bien le choix qui sera fait pour samedi.

Pour Acebes, je le préfère à l'aile mais l'absence de Taumoepeau ne nous laisse pas vraiment le choix. Ni Sawailau ni Wiliame n'ont assez prouvé à ce jour pour prétendre à une place de titulaire sur un match aussi important que celui de samedi. Acebes offre beaucoup plus de garanties et c'est d'ailleurs avec lui en 13 que l'on avait tapé le RCT à l'aller. Puis Tilsley-Delguy aux ailes, ça devrait déménager.

ça depend aussi la forme de jeu que tu veux développer. acebes a été tellement performant à l aile dans son registre ça serait dommage de le déplacer au centre où il est nettement moins à l aise. tisley dlf c est pas la configuration la plus naturelle mais faut voir ce qu ils peuvent proposer en face. ils ont beaucoup de vitesse sur le triangle arrière et pour l instant des boulets au centre. dlf n a pas les qualités pour chercher les extérieurs mais acebes guerre plus. avec tisley qui prend le centre du terrain tu dois pouvoir trouver une animation pour jouer autour de lui. on sera à l extérieur , on aura forcément moins de possession, est qu il vaut mieux avoir une couverture au pied derrière en + avec acebes...
dlf sawailau ça me semblait le plus complémentaire, il ne doit pas etre loin mais je crois aussi que sur ce match le staff va chercher des repères.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Si l'USAP se maintient sur le sprint final, ca aura été un pari gagné et une bonne stratégie. Dans le cas contraire, leur absence en début de saison aura été un facteur de la descente en effet.
Salut l'ami, ce forum ne représente pas la majorité des supporters de l'USAP.
Il fut un temps où il était intéressant de venir échanger avec Carto ou d'autres forumeurs.
Maintenant en effet les échanges sont souvent agressifs, parfois grossiers, en tout cas bien loin des origines de ce forum.
Alors ne t'inquiètes pas, la grande majorité des supporters catalans est consciente des difficultés qui nous attendent.
Le maintien, le barrage...ils se joueront jusqu'à la dernière journée au gré des impasses ou pas des gros clubs.
A+

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Salut l'ami, ce forum ne représente pas la majorité des supporters de l'USAP.
Il fut un temps où il était intéressant de venir échanger avec Carto ou d'autres forumeurs.
Maintenant en effet les échanges sont souvent agressifs, parfois grossiers, en tout cas bien loin des origines de ce forum.
Alors ne t'inquiètes pas, la grande majorité des supporters catalans est consciente des difficultés qui nous attendent.
Le maintien, le barrage...ils se joueront jusqu'à la dernière journée au gré des impasses ou pas des gros clubs.
A+
@matemale c'est de ta faute ça ! Tu luis fais peur lol

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
Acebes pas de problème pour défendre au centre,par contre la qualité de sa passe.....l arbitre de touche va se régaler. A l aile,j espère de Delguy saura museler le fidjien.

Haut Bas