passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 241
Ben justement j'ai de la décence je juge pas ce que je comprends pas. Mon algorithme c'est pas sur un match. C'est sur un enchaînement de match. Après pour tout le reste tu dis ce que tu veux, sur mon algorithme aussi d'ailleurs, mais les victoires de Brive et Toulon ne joue pas sur sa fiabilité. Lui justement dit que ils gagneront Pas tout, mais que évidemment ils en gagneraient des matchs. Ensuite évidemment que il est faux, on peut pas modéliser le sport. C'est pour donner une idée de qui est favori en fonction de la forme, du calendrier et de la capacité à gagner face aux équipes qu'il reste à rencontrer.
En plus pour l'instant le classement est exactement ce qu'il avait prevu pour la lutte au maintien
bon allez je me suis un peu emporté ok. mais fallait pas me dire tu te connectes tous les soirs à 22 h pour dire des conneries et tu repars
j avoue que cela m a irrité un peu vu que tu t es planté sur pas mal de posts mais bon ? qui ne se plante pas sur des prédictions rugbys tiques . sur l algorithme bon je taquinais , j' ai un penchant pour les maths mais difficile à modéliser tu le sais surement
allez sans rancune et à notre prochain désaccord
C'est qui ce " on " ?
lu sur ce forum non ?