• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Ben justement j'ai de la décence je juge pas ce que je comprends pas. Mon algorithme c'est pas sur un match. C'est sur un enchaînement de match. Après pour tout le reste tu dis ce que tu veux, sur mon algorithme aussi d'ailleurs, mais les victoires de Brive et Toulon ne joue pas sur sa fiabilité. Lui justement dit que ils gagneront Pas tout, mais que évidemment ils en gagneraient des matchs. Ensuite évidemment que il est faux, on peut pas modéliser le sport. C'est pour donner une idée de qui est favori en fonction de la forme, du calendrier et de la capacité à gagner face aux équipes qu'il reste à rencontrer.
En plus pour l'instant le classement est exactement ce qu'il avait prevu pour la lutte au maintien

bon allez je me suis un peu emporté ok. mais fallait pas me dire tu te connectes tous les soirs à 22 h pour dire des conneries et tu repars
j avoue que cela m a irrité un peu vu que tu t es planté sur pas mal de posts mais bon ? qui ne se plante pas sur des prédictions rugbys tiques . sur l algorithme bon je taquinais , j' ai un penchant pour les maths mais difficile à modéliser tu le sais surement
allez sans rancune et à notre prochain désaccord lol
C'est qui ce " on " ?

lu sur ce forum non ?

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Lotrian a été énorme sur ses dernières sorties mais je mettrais bien Chiocci d'entrée face à "son" club et dans son jardin, d'autant plus qu'il a été auteur d'une grosse rentrée en deuxième mi-temps contre Toulouse.

Sur la même base que contre le ST, je verrais du coup bien ça :

Chiocci - Lam - Halanukonuka
Labouteley - Mahu
Faasalele - Lemalu - Chouly
Ecochard - Tedder
Tilsley - DLF - Acebes (c) - Delguy
Dubois

Finisseurs : Lotrian - Velarte - Kubriashvili - Eru - Brazo - Oviedo - Rodor - Sawailau.

On sera à Mayol pour les pousser !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Lotrian a été énorme sur ses dernières sorties mais je mettrais bien Chiocci d'entrée face à "son" club, d'autant plus qu'il a été auteur d'une grosse rentrée en deuxième mi-temps contre Toulouse.

Sur la même base que contre le ST, je verrais du coup bien ça :

Chiocci - Lam - Halanukonuka
Labouteley - Mahu
Faasalele - Lemalu - Chouly
Ecochard - Tedder
Tilsley - DLF - Acebes (c) - Delguy
Dubois

Finisseurs : Lotrian - Velarte - Kubriashvili - Eru - Brazo - Oviedo - Rodor - Sawailau.

On sera à Mayol pour les pousser !
J'aime bien aussi, je n'ai pas la réponse, alors c'est une question sincére, ne manqueront t'on pas d'experience si nous avons nos 2 jeunes en meme temps? Je pense que c'est pour cela que il y a deux premiéres lignes bien différenciés.
Ensuite, Acebes au centre ca m'embete moins quand c'est avec de la fuente, mais en faisant deux changement ( acebes passe au centre, tisley à l'aile) ne risque t'on pas de déstabiliser un peu plus l'équipe par apport à ce qui a été fait face à toulouse, et que l'on pourrait équilibrer en mettant seulement saiwalau au centre ? Car acebes a joué un role important dans la couverture et dans la création de surnombre, chose qui ne rentre pas trop dans le profil de tisley

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
J'aime bien aussi, je n'ai pas la réponse, alors c'est une question sincére, ne manqueront t'on pas d'experience si nous avons nos 2 jeunes en meme temps? Je pense que c'est pour cela que il y a deux premiéres lignes bien différenciés.
Ensuite, Acebes au centre ca m'embete moins quand c'est avec de la fuente, mais en faisant deux changement ( acebes passe au centre, tisley à l'aile) ne risque t'on pas de déstabiliser un peu plus l'équipe par apport à ce qui a été fait face à toulouse, et que l'on pourrait équilibrer en mettant seulement saiwalau au centre ? Car acebes a joué un role important dans la couverture et dans la création de surnombre, chose qui ne rentre pas trop dans le profil de tisley
C'est le risque en effet pour la première-ligne remplaçante, et je pense que ça entre en ligne de compte pour le staff lorsqu'il compose ses feuilles. Il me semble d'ailleurs que Lotrian et Velarte ont rarement été associés en même temps cette saison, que ce soit en tant que titulaires ou sur le banc. On verra donc bien le choix qui sera fait pour samedi.

Pour Acebes, je le préfère à l'aile mais l'absence de Taumoepeau ne nous laisse pas vraiment le choix. Ni Sawailau ni Wiliame n'ont assez prouvé à ce jour pour prétendre à une place de titulaire sur un match aussi important que celui de samedi. Acebes offre beaucoup plus de garanties et c'est d'ailleurs avec lui en 13 que l'on avait tapé le RCT à l'aller. Puis Tilsley-Delguy aux ailes, ça devrait déménager.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 522
C'est le risque en effet pour la première-ligne remplaçante, et je pense que ça entre en ligne de compte pour le staff lorsqu'il compose ses feuilles. Il me semble d'ailleurs que Lotrian et Velarte ont rarement été associés en même temps cette saison, que ce soit en tant que titulaires ou sur le banc. On verra donc bien le choix qui sera fait pour samedi.

Pour Acebes, je le préfère à l'aile mais l'absence de Taumoepeau ne nous laisse pas vraiment le choix. Ni Sawailau ni Wiliame n'ont assez prouvé à ce jour pour prétendre à une place de titulaire sur un match aussi important que celui de samedi. Acebes offre beaucoup plus de garanties et c'est d'ailleurs avec lui en 13 que l'on avait tapé le RCT à l'aller. Puis Tilsley-Delguy aux ailes, ça devrait déménager.
George il faut qu'il nous sorte un grand match ! Contre Clermont il avait fait une sacrée entrée , contre Castres pas du tout .

Haut Bas