• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Pas de Jaminet encore

En gros quand ta un international il joue jamais si tu fait pas la coupe d'Europe et les phases finale

je crois qu’en compensation la fédé paye une prime au club (200 000 €) et 1 JIFF est rajouté au match auquel l’international ne participe pas.
Cela permet de d’engager un joueur supplémentaire.
À vérifier

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Entorse du genou ... ? C'est grave docteur ?
Duiguivalu, il revient quand ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
C est pour cela que le 13e budget du top 14 n a pas les moyens d avoir un joueur en edf qui ne te jouera su un match sur 2 du top 14.
je crois qu’en compensation la fédé paye une prime au club (200 000 €) et 1 JIFF est rajouté au match auquel l’international ne participe pas.
Cela permet de d’engager un joueur supplémentaire.
À vérifier

Il me semble que n est pas tout à fait cela. Il n y a pas de prime versée au club. Chaque fois qu un joueur est retenu dans le squad des 42, son club peut dépasser le salary cap de 200 000 euros.
Ce qui autoriserait toulouse à le dépasser de 2 millions. J aimerais une confirmation.
Par contre, pour le jiff, tu as raison.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Tysley je le mettrais au centre. C'est là que l'on voit que Williame c'est une recru fantôme...

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Tysley je le mettrais au centre. C'est là que l'on voit que Williame c'est une recru fantôme...
Acebes au centre ! Tisley et Delguy aux ailes ... en leur demandant quand même de sortir de leur couloir le long de la touche et de se proposer un peu plus souvent plein champ.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Ben justement j'ai de la décence je juge pas ce que je comprends pas. Mon algorithme c'est pas sur un match. C'est sur un enchaînement de match. Après pour tout le reste tu dis ce que tu veux, sur mon algorithme aussi d'ailleurs, mais les victoires de Brive et Toulon ne joue pas sur sa fiabilité. Lui justement dit que ils gagneront Pas tout, mais que évidemment ils en gagneraient des matchs. Ensuite évidemment que il est faux, on peut pas modéliser le sport. C'est pour donner une idée de qui est favori en fonction de la forme, du calendrier et de la capacité à gagner face aux équipes qu'il reste à rencontrer.
En plus pour l'instant le classement est exactement ce qu'il avait prevu pour la lutte au maintien

bon allez je me suis un peu emporté ok. mais fallait pas me dire tu te connectes tous les soirs à 22 h pour dire des conneries et tu repars
j avoue que cela m a irrité un peu vu que tu t es planté sur pas mal de posts mais bon ? qui ne se plante pas sur des prédictions rugbys tiques . sur l algorithme bon je taquinais , j' ai un penchant pour les maths mais difficile à modéliser tu le sais surement
allez sans rancune et à notre prochain désaccord lol

Haut Bas