• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
azéma mignoni qui vient manzé ce soir et z'espére qu'elle restera dormir !hahahaha

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Je sais pas... J'espère que ça les déstabilise pour samedi ça sera déjà pas mal
qui se maintienne déjà:raison: même si j ai peut de doute a ce sujet:comprendpas: mais sait ton jamais ca serai un cataclysme dans les sphères du rugby Français. une entente mignoni azema ca peut marché ou faire des étincelles .

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Ils auront 2 supers managers ... et West à l'ouverture !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 012
Ils auront 2 supers managers ... et West à l'ouverture !
Sachant qu'ils perdent Carbonel et Belleau, je doute que seul West débarque. Ce dernier étant déjà annoncé avant le départ de Carbonel, je pense qu'ils sont sur la piste d'un titulaire en puissance.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
Je m'inquiete pas pour Toulon vu leur depart ils pourront recruter une star du Sud en 10 sans probleme

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Les supporters du RCT ose parler d'une victoire bonifié face à nous sur leur forum. Ils nous prennent de haut en plus d'avoir ni fond de jeu ni collectif. J'espère que ils vont prendre cher !
Comme les Toulousain qui venait à aime Giral en imaginant prendre 5 Points. Visca USAP, qui te prend de haut doit payer

Haut Bas