- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Je sais pas... J'espère que ça les déstabilise pour samedi ça sera déjà pas malEt çà marchera?
Je sais pas... J'espère que ça les déstabilise pour samedi ça sera déjà pas malEt çà marchera?
qui se maintienne déjà même si j ai peut de doute a ce sujet mais sait ton jamais ca serai un cataclysme dans les sphères du rugby Français. une entente mignoni azema ca peut marché ou faire des étincelles .Je sais pas... J'espère que ça les déstabilise pour samedi ça sera déjà pas mal
Sachant qu'ils perdent Carbonel et Belleau, je doute que seul West débarque. Ce dernier étant déjà annoncé avant le départ de Carbonel, je pense qu'ils sont sur la piste d'un titulaire en puissance.Ils auront 2 supers managers ... et West à l'ouverture !
Oui ... Mais bon entre savea et Etzebeth ils vont pas avoir une super pubJe m'inquiete pas pour Toulon vu leur depart ils pourront recruter une star du Sud en 10 sans probleme
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !