• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
oui mais ils ont gagné tout comme Brive. et vont t obliger à revoir ton modele plus qu optimiste . une UBB diminuée, un Clermont décimé et un PAU sacrement plus fort que nous y a que Biarritz a notre portée

ah tu as changé d avis ? ils ne sont plus au fond du trou ? on ne va plus les gagner ? au fait ce setiano qu on nous annonce il a failli les faire perdre hier remonte en melee à chaque fois. pas meilleur que fakatika ou jincharadze en melee. j espère qu on va annuler son pré contrat et rechercher un vrai pilier

oui pour espérer rester devant Biarritz sinon rebonjour la pro D2

oublie le ce match c est fini et pourquoi pas reparler de la dernière mn de montferrand ou de Toulon ou de La Rochelle lol

je vais essayer de croire au miracle aussi. mais le plus important c est qu ils ne fassent pas tourner a Biarritz. à Brive j en suis pas sur
si on prenait un point a Toulon ce serait déjà tres bien car avec gros ils vont stabiliser leur melee et notre seul salut c est de les dominer devant

écoute mon petit j ai été poli avec toi . je me connecte quand j ai envie et j écris ce que je veux
si on n est pas de ton avis ce sont des conneries ?
c est toi qui nous gave souvent de fake news et de modèles mathématiques qui n ont aucune valeur lol
alors un peu de décence s il te plait
Ben justement j'ai de la décence je juge pas ce que je comprends pas. Mon algorithme c'est pas sur un match. C'est sur un enchaînement de match. Après pour tout le reste tu dis ce que tu veux, sur mon algorithme aussi d'ailleurs, mais les victoires de Brive et Toulon ne joue pas sur sa fiabilité. Lui justement dit que ils gagneront Pas tout, mais que évidemment ils en gagneraient des matchs. Ensuite évidemment que il est faux, on peut pas modéliser le sport. C'est pour donner une idée de qui est favori en fonction de la forme, du calendrier et de la capacité à gagner face aux équipes qu'il reste à rencontrer.
En plus pour l'instant le classement est exactement ce qu'il avait prevu pour la lutte au maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Quelle va être la stratégie utilisé ?
Même compo que face à Toulouse ou ça avait si bien marché ? Changement pour être plus imprévisible et ne pas se sentir installer ?
Labouteley en 4? Permet d'avoir Faasalele en 6 et d'être plus performant en touche.
Cavubati en 4? Un peu plus de puissance mais beaucoup moins de mobilité
Chouly- Faasalele en 6-7? Rentrée de Oviedo, bachelier ?
Tisley, Delguy, Acebes, qui laisse sa place à l'aile ? ( D'après moi comme face à Toulouse).
Ecochard ou Degmache en 9? Je dirai que Ecochard joue mieux en ce moment, mais Degmache a un profil plus match a l'extérieur ( gros coup de pied). Mais il risque d'y avoir un 6+2 donc Rodor sur le banc ...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Il faut jouer le coup a fond Samedi !

1-LOTRIAN
2-LAM
3-HALANUKONUKA
4-FAASALELE
5-MAHU
6-BACHELIER
7-CHOULY
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-TEDDER
11-DELGUY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-ACEBES
15-DUBOIS

16-VELARTE
17-CHIOCCI
18-ERU
19-OVIEDO
20-DEGHMACHE
21-RODOR
22-TILSLEY
23-KUBRIASHVILI

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 981
Il faut jouer le coup a fond Samedi !

1-LOTRIAN
2-LAM
3-HALANUKONUKA
4-FAASALELE
5-MAHU
6-BACHELIER
7-CHOULY
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-TEDDER
11-DELGUY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-ACEBES
15-DUBOIS

16-VELARTE
17-CHIOCCI
18-ERU
19-OVIEDO
20-DEGHMACHE
21-RODOR
22-TILSLEY
23-KUBRIASHVILI

Plutôt un "6 + 2" qui nous va mieux !
Donc Sadek laisse la place à un avant ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Quand on regarde Toulon jouer on voit que ils se font souvent déborder, ou percer au Centre. Ils ont du mal à mettre sur orbite Luc et Wainiqolo. Ils sont pas énorme sur la défense de ballons portés, pas incroyable en mêlée. Ils s'en sortent car bordeaux est très remanié, que bordeaux fait beaucoup d'imprécisions, des choix Bizzares, et encore Toulon s'en sort grâce à des exploits personnel.
Je pense que pour les barres ça va passer par le jeu, on sera tout frais et en confiance, eix auront le doute et risque de commencer à avoir le capot ouvert. C'est comme face à Toulouse, il faut pas les laisser respirer en début de match, les épuiser et garder le ballon. Ça va être très dur... Ensuite, si on arrive à prendre le score on pourra gérer. Mais je craint que si on leur laisse l'initiative, et que le match est serre, ça tourne pour eux. En début de match faut des pénal touches, les pousser à la faute et Pas chercher les points. ( Je parle des 15/20 premières minutes). Évidemment que normalement on prend les points au pied a l'extérieur, mais là ça les laissera nous remettre sous pression, et dans le jeu de buteur et d'occupation on risque de se faire bouffer. En plus ils ont pas vraiment de fond de jeu et des lacunes défensives ( surtout au centre, et quand il y a Laborde), faut utiliser ça a fond.
En plus entre la tension interne et le doute si on réussit à les mettre à la faute il risque de Peter les plombs. Évidemment l'entame sera pas la même que contre Toulouse, évidemment on relancera pas depuis l'en-but, mais je pense que il faure faire comme contre Toulouse, z tel point que je me demande si le match à Toulon était pas déjà vise.
Je garderai la même compo, a par éventuellement un Brazo/ Bachelier

Haut Bas