- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 796
Ben justement j'ai de la décence je juge pas ce que je comprends pas. Mon algorithme c'est pas sur un match. C'est sur un enchaînement de match. Après pour tout le reste tu dis ce que tu veux, sur mon algorithme aussi d'ailleurs, mais les victoires de Brive et Toulon ne joue pas sur sa fiabilité. Lui justement dit que ils gagneront Pas tout, mais que évidemment ils en gagneraient des matchs. Ensuite évidemment que il est faux, on peut pas modéliser le sport. C'est pour donner une idée de qui est favori en fonction de la forme, du calendrier et de la capacité à gagner face aux équipes qu'il reste à rencontrer.oui mais ils ont gagné tout comme Brive. et vont t obliger à revoir ton modele plus qu optimiste . une UBB diminuée, un Clermont décimé et un PAU sacrement plus fort que nous y a que Biarritz a notre portée
ah tu as changé d avis ? ils ne sont plus au fond du trou ? on ne va plus les gagner ? au fait ce setiano qu on nous annonce il a failli les faire perdre hier remonte en melee à chaque fois. pas meilleur que fakatika ou jincharadze en melee. j espère qu on va annuler son pré contrat et rechercher un vrai pilier
oui pour espérer rester devant Biarritz sinon rebonjour la pro D2
oublie le ce match c est fini et pourquoi pas reparler de la dernière mn de montferrand ou de Toulon ou de La Rochelle
je vais essayer de croire au miracle aussi. mais le plus important c est qu ils ne fassent pas tourner a Biarritz. à Brive j en suis pas sur
si on prenait un point a Toulon ce serait déjà tres bien car avec gros ils vont stabiliser leur melee et notre seul salut c est de les dominer devant
écoute mon petit j ai été poli avec toi . je me connecte quand j ai envie et j écris ce que je veux
si on n est pas de ton avis ce sont des conneries ?
c est toi qui nous gave souvent de fake news et de modèles mathématiques qui n ont aucune valeur
alors un peu de décence s il te plait
En plus pour l'instant le classement est exactement ce qu'il avait prevu pour la lutte au maintien