• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
"Monsieur Cardona n'est pas malhonnête, il est pire que ça". Bravo Boudjellal ! En guerre contre le rugby; Presque envie de lui dire le fameux "Casse-toi, pauv' con ! "

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 511
En tout cas grand respect à Jonathan Best qui a fait honneur au Baby Nins avec la chaussette du club devant les caméra de Canal! :6775:
Il avait déjà dit son amour pour l'USAP dans la presse maintenant les Babys nins a Canal, en plus il est vaillant et se file comme un mort de faim sur le terrain, il serait bien à l'USAP lui!

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
"Monsieur Cardona n'est pas malhonnête, il est pire que ça". Bravo Boudjellal ! En guerre contre le rugby; Presque envie de lui dire le fameux "Casse-toi, pauv' con ! "

Tu veux qu'il dise quoi ? la saison passé il voit un en avant volontaire de Giteau alors que nous sommes a égalité avec Clermont au Michelin , sur la sirène , il donne pénalité aux jaunards , défaite de Toulon ,en fin de saison Clermont fini premier avec un point d'avance , là il invente l'avantage de 3 mètres avec essai au bout , résultat 1 point au lieu de quatre , cinquième au lieu de troisième , il s'en excuse en fin de match , preuve qu'une fois de plus il s'est planté , alors lorsqu'il dit qu'il est incompétent a ce niveau ,il peut dire quoi d'autre ? si l'on ajoute les deux autres polémiques de la saison derniére, du carton rouge de Parisse pour insulte qu'il est le seul a avoir entendu et l'essai du Racing avec ballon donné par le ramasseur de balle , qui lui ont d'ailleurs valu d'être suspendu , il devient difficilement défendable ,moi c'est a lui que j'ai envie de dire "Casse toi " et cela sans rien enlever aux grenoblois qui ont fait leur match et ne font que profiter que de l'incompétence de ce mec , même Landreau n'en croyait pas ces yeux . Alors après tu peux ne pas aimer Laporte , Boudjellal et Toulon d'ailleurs moi je ne t'aime pas non plus , mais demain ce mec il va arbitrer l'USAP et fausser encore le resultat d'un match et cela te fera moins rigoler .

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Tu veux qu'il dise quoi ? la saison passé il voit un en avant volontaire de Giteau alors que nous sommes a égalité avec Clermont au Michelin , sur la sirène , il donne pénalité aux jaunards , défaite de Toulon ,en fin de saison Clermont fini premier avec un point d'avance , là il invente l'avantage de 3 mètres avec essai au bout , résultat 1 point au lieu de quatre , cinquième au lieu de troisième , il s'en excuse en fin de match , preuve qu'une fois de plus il s'est planté , alors lorsqu'il dit qu'il est incompétent a ce niveau ,il peut dire quoi d'autre ? si l'on ajoute les deux autres polémiques de la saison derniére, du carton rouge de Parisse pour insulte qu'il est le seul a avoir entendu et l'essai du Racing avec ballon donné par le ramasseur de balle , qui lui ont d'ailleurs valu d'être suspendu , il devient difficilement défendable ,moi c'est a lui que j'ai envie de dire "Casse toi " et cela sans rien enlever aux grenoblois qui ont fait leur match et ne font que profiter que de l'incompétence de ce mec , même Landreau n'en croyait pas ces yeux . Alors après tu peux ne pas aimer Laporte , Boudjellal et Toulon d'ailleurs moi je ne t'aime pas non plus , mais demain ce mec il va arbitrer l'USAP et fausser encore le resultat d'un match et cela te fera moins rigoler .

J'aimais beaucoup Toulon; mais ça c'était avant...

Quand tu as écrit:

"Désolé même pas 48 heures , pas de quoi en faire une jaunisse , on va rebondir , maintenant on va passer a la HCup , les grenoblois ont bien joué le coup en profitant de nos erreurs , des conditions et un peu de l'arbitrage , mais Mr Cardona on connaît l'amour qu'il nous porte , normal lui qui habite a 8o kms de Toulon , après nous avoir inventé l'en avant volontaire de Giteau après la sirène la saison passée pour nous faire perdre a Clermont , il nous a pondu cette saison l'avantage de 3m50 .Il va falloir maintenant rattraper ces points a l'extérieur ,on doit pouvoir le faire , sauf si on nous met après Ruiz et Cardona coup sur coup , Pechambert a Brives et Berdos a Clermont mais ils en sont capables ." ...

... tu as confirmé ton appartenance au groupe de ceux qui croient aux complots les plus sordides: Toulon se fait entuber par la LNR, qui est "capable" de désigner pour ses matchs les pires arbitres, les plus pourris, les plus vendus: Ruiz, Cardona, Pechambert, Berdos, c'est tout? Tu es sûr? Parce que Toulon et parce que tout le monde déteste Toulon... Avec tout le respect que je te dois, c'est pathétique...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
J'aimais beaucoup Toulon; mais ça c'était avant...

Quand tu as écrit:

"Désolé même pas 48 heures , pas de quoi en faire une jaunisse , on va rebondir , maintenant on va passer a la HCup , les grenoblois ont bien joué le coup en profitant de nos erreurs , des conditions et un peu de l'arbitrage , mais Mr Cardona on connaît l'amour qu'il nous porte , normal lui qui habite a 8o kms de Toulon , après nous avoir inventé l'en avant volontaire de Giteau après la sirène la saison passée pour nous faire perdre a Clermont , il nous a pondu cette saison l'avantage de 3m50 .Il va falloir maintenant rattraper ces points a l'extérieur ,on doit pouvoir le faire , sauf si on nous met après Ruiz et Cardona coup sur coup , Pechambert a Brives et Berdos a Clermont mais ils en sont capables ." ...

... tu as confirmé ton appartenance au groupe de ceux qui croient aux complots les plus sordides: Toulon se fait entuber par la LNR, qui est "capable" de désigner pour ses matchs les pires arbitres, les plus pourris, les plus vendus: Ruiz, Cardona, Pechambert, Berdos, c'est tout? Tu es sûr? Parce que Toulon et parce que tout le monde déteste Toulon... Avec tout le respect que je te dois, c'est pathétique...
Demontres moi le contraire , le groupe auquel tu me rattaches ,il est majoritaire a Toulon, nous sommes tous persuadés ici et moi depuis la saison passée , que la ligue et la fédé nous font payer la guerre que leur mène Boudjellal , qu'il est inconcevable pour eux de le voir monter un jour les marches du stade de France pour lui remettre le bouclier , je pense encore cette saison que nous avons plus de chance de regagner la Hcup que le bouclier de Brennus , après que tu trouves cela pathétique ne concerne que toi .

Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
cette dernière action c'est à la fois...

- un gros coup de pas de bol pour les toulonnais vu que l'arbitre signale avantage terminé quasi simultanément avec la passe de wilko
- un gros coup pour l'ailier grenoblois qui avait déjà tenté d'intercepter auparavant
- un gros coup pour canal qui a réussi à faire le buzz de la 16 ème journée avec ça
- un gros coup pour Mourad qui essaye de nous vendre que Bernard va partir (rebelotte pour canal au passage)
- un gros coup de l'arbitre qui prouve que l'on peut être plutôt bon et équilibré dans son arbitrage et changer un résultat sur une seule action.
- un gros coup de pied au cul à mettre ce lundi à la vidéo aux joueurs qui ont fait n'importe quoi sur ce dernier ballon avec 6 points d'avance.
- un gros écran de fumée sur le véritable scandale arbitral du week end, à savoir l'essai de Médard hier soir.

Bref, un gros coup.mrgreen

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Mon avis : Toulon ne doit jamais perdre ce match même s'ils n'ont jamais pu creuser le score. La faute à pas de chance, à une décision contestable de l'arbitre, à un choix risqué et malvenu des joueurs (Wilkinson a dû revoir sa passe interceptée toute la nuit).

Mais même s'ils avaient (logiquement) gagné ce match, force est de constater (objectivement) que le Toulon 2013/2014 est plus irrégulier et plus poussif que le Toulon 2012/2013. Moins fort ? Il est sans doute trop tôt pour le dire : pour les grosses écuries, il s'agira avant tout d'être au top au printemps. Avec la richesse de son effectif, Toulon a les moyens de réagir... Mais aujourd'hui, en tout cas, il n'y a vraiment pas photo avec une équipe de Clermont qui maîtrise son sujet et son jeu et peut aligner deux équipes compétitives.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153

D'abord, c'était pas un avant de Giteau, mais un geste visiblement délibéré pour pousser le ballon hors de l'aire de jeu. Sur un angle de vue, la faute était très claire, sous un autre un peu moins, je te le concède. Mais ne refait pas le monde avec tes affirmations selon lesquelles Cardona a commis une erreur ce jour-là. C'est ta vision des choses. Et tu ne détiens pas forcément la vérité.

Ensuite, contre Grenoble, l'histoire de l'avantage de 3 mètres, version Lombard, est pitoyable. Cardona a laissé l'avantage pendant près d'une minute et lorsqu'il a vu les Toulonnais en position de surnombre sur une action qui pouvait aller au bout, il a baissé le bras. Il n'allait pas le garder en l'air pendant un quart d'heure. J'imagine, aussi, qu'il n'a pas un ordinateur dans la tête qui pouvait lui indiquer qu'à ce moment précis les Toulonnais n'avaient gagné que 3,5 mètres. Ca, c'est facile à voir après coup, le cul dans son fauteuil, sur son écran de TV, au bout du troisième ralenti.
Alors accabler Cardona comme le font MB et l'autre ****** de binoclard, c'est pas très classe.

PS : si tu croises MB, dis lui, STP, qu'il m'a fait pisser de rire avec ce pseudo mélodrame à deux balles sur le faux-vrai départ de Laporte. C'était du niveau série B d'une chaine de TV congolaise des années soixante.

Haut Bas