Jean-Louis
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 0
"Monsieur Cardona n'est pas malhonnête, il est pire que ça". Bravo Boudjellal ! En guerre contre le rugby; Presque envie de lui dire le fameux "Casse-toi, pauv' con ! "
"Monsieur Cardona n'est pas malhonnête, il est pire que ça". Bravo Boudjellal ! En guerre contre le rugby; Presque envie de lui dire le fameux "Casse-toi, pauv' con ! "
Tu veux qu'il dise quoi ? la saison passé il voit un en avant volontaire de Giteau alors que nous sommes a égalité avec Clermont au Michelin , sur la sirène , il donne pénalité aux jaunards , défaite de Toulon ,en fin de saison Clermont fini premier avec un point d'avance , là il invente l'avantage de 3 mètres avec essai au bout , résultat 1 point au lieu de quatre , cinquième au lieu de troisième , il s'en excuse en fin de match , preuve qu'une fois de plus il s'est planté , alors lorsqu'il dit qu'il est incompétent a ce niveau ,il peut dire quoi d'autre ? si l'on ajoute les deux autres polémiques de la saison derniére, du carton rouge de Parisse pour insulte qu'il est le seul a avoir entendu et l'essai du Racing avec ballon donné par le ramasseur de balle , qui lui ont d'ailleurs valu d'être suspendu , il devient difficilement défendable ,moi c'est a lui que j'ai envie de dire "Casse toi " et cela sans rien enlever aux grenoblois qui ont fait leur match et ne font que profiter que de l'incompétence de ce mec , même Landreau n'en croyait pas ces yeux . Alors après tu peux ne pas aimer Laporte , Boudjellal et Toulon d'ailleurs moi je ne t'aime pas non plus , mais demain ce mec il va arbitrer l'USAP et fausser encore le resultat d'un match et cela te fera moins rigoler .
Demontres moi le contraire , le groupe auquel tu me rattaches ,il est majoritaire a Toulon, nous sommes tous persuadés ici et moi depuis la saison passée , que la ligue et la fédé nous font payer la guerre que leur mène Boudjellal , qu'il est inconcevable pour eux de le voir monter un jour les marches du stade de France pour lui remettre le bouclier , je pense encore cette saison que nous avons plus de chance de regagner la Hcup que le bouclier de Brennus , après que tu trouves cela pathétique ne concerne que toi .J'aimais beaucoup Toulon; mais ça c'était avant...
Quand tu as écrit:
"Désolé même pas 48 heures , pas de quoi en faire une jaunisse , on va rebondir , maintenant on va passer a la HCup , les grenoblois ont bien joué le coup en profitant de nos erreurs , des conditions et un peu de l'arbitrage , mais Mr Cardona on connaît l'amour qu'il nous porte , normal lui qui habite a 8o kms de Toulon , après nous avoir inventé l'en avant volontaire de Giteau après la sirène la saison passée pour nous faire perdre a Clermont , il nous a pondu cette saison l'avantage de 3m50 .Il va falloir maintenant rattraper ces points a l'extérieur ,on doit pouvoir le faire , sauf si on nous met après Ruiz et Cardona coup sur coup , Pechambert a Brives et Berdos a Clermont mais ils en sont capables ." ...
... tu as confirmé ton appartenance au groupe de ceux qui croient aux complots les plus sordides: Toulon se fait entuber par la LNR, qui est "capable" de désigner pour ses matchs les pires arbitres, les plus pourris, les plus vendus: Ruiz, Cardona, Pechambert, Berdos, c'est tout? Tu es sûr? Parce que Toulon et parce que tout le monde déteste Toulon... Avec tout le respect que je te dois, c'est pathétique...
Tu veux qu'il dise quoi ? la saison passé il voit un en avant volontaire de Giteau alors que nous sommes a égalité avec Clermont au Michelin , sur la sirène , il donne pénalité aux jaunards , défaite de Toulon ,en fin de saison Clermont fini premier avec un point d'avance , là il invente l'avantage de 3 mètres avec essai au bout , résultat 1 point au lieu de quatre , cinquième au lieu de troisième , il s'en excuse en fin de match , preuve qu'une fois de plus il s'est planté , alors lorsqu'il dit qu'il est incompétent a ce niveau ,il peut dire quoi d'autre ? si l'on ajoute les deux autres polémiques de la saison derniére, du carton rouge de Parisse pour insulte qu'il est le seul a avoir entendu et l'essai du Racing avec ballon donné par le ramasseur de balle , qui lui ont d'ailleurs valu d'être suspendu , il devient difficilement défendable ,moi c'est a lui que j'ai envie de dire "Casse toi " et cela sans rien enlever aux grenoblois qui ont fait leur match et ne font que profiter que de l'incompétence de ce mec , même Landreau n'en croyait pas ces yeux . Alors après tu peux ne pas aimer Laporte , Boudjellal et Toulon d'ailleurs moi je ne t'aime pas non plus , mais demain ce mec il va arbitrer l'USAP et fausser encore le resultat d'un match et cela te fera moins rigoler .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !