• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Deux erreurs
* connais pas de prière et je pense que vous n'aurez pas besoin de prières pour perdre.hahahahahaha
*je n'irai pas perdre mon temps à vous regarde quand les truites sont bien plus intéressantes à pourchasser dans nos Pyrénées..

Pas galactiques ?? Pire que ça .
Tu connais : LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF.....
47.jpg

Tu vois qui je vois en reine des grenouilles.

Hier , vous avez fini en vilains crapauds ridicules ....parce que Toulon.hahahahahaha
Il est vrai qu'en matière de ridicule tu sais de quoi tu parles , je connais parfaitement la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf mais depuis que je te lis , je connais , aussi celle du Kon qui se croit intelligent .Tes commentaires de bas du plafond confortent mon opinion que tu es plus dans ton élément dans " Histoire naturelles " et Le chasseur français que dans Jour de rugby et le Midol .

Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Marco et Mayol qui se rencontrent sur un forum, mon dieu, les gars cachez vous dans les bunkers, ça va faire des ravages.....
Dans le coin rouge et jaune, provenant de Collioure, il aime l'USAP, la pêche et par dessus Paul Goze, après des milliers de joutes verbales sur le forum, il revient après 3 jours passés dans les geôles de mes que un clup... plus revanchard que jamais, avec son crochet du goze Planxot 2009, surnommé le tueur de la côte vermeille, le massacreur de truites, j'ai nommé MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOO

Dans le coin rouge et noir, provenant des terres rudes du 83, il aime le ercété, la Heineken et surtout Moumou Bougedelà, après des combats en amateur sur le forum du ercété, il a pris la nationalité du forum USAP pour se frotter à ce qui se fait de mieux en pugilat verbal.. Il revient après une défaite plus que frustrante (et humiliante?) face à des mamouths, pour faire passer ses nerfs sur celui qui dira le mot Toulon, avec son uppercut pilou pilou, son direct pas de mercenaires à Toulon, surnommé le boucher de Mayol, l'anti-garn, j'ai nommé
MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 888888888888888888888888883333333333333333333333333

Attendez vous à de l'abondance les enfants ça va faire mal

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Marco et Mayol qui se rencontrent sur un forum, mon dieu, les gars cachez vous dans les bunkers, ça va faire des ravages.....
Dans le coin rouge et jaune, provenant de Collioure, il aime l'USAP, la pêche et par dessus Paul Goze, après des milliers de joutes verbales sur le forum, il revient après 3 jours passés dans les geôles de mes que un clup... plus revanchard que jamais, avec son crochet du goze Planxot 2009, surnommé le tueur de la côte vermeille, le massacreur de truites, j'ai nommé MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOO

Dans le coin rouge et noir, provenant des terres rudes du 83, il aime le ercété, la Heineken et surtout Moumou Bougedelà, après des combats en amateur sur le forum du ercété, il a pris la nationalité du forum USAP pour se frotter à ce qui se fait de mieux en pugilat verbal.. Il revient après une défaite plus que frustrante (et humiliante?) face à des mamouths, pour faire passer ses nerfs sur celui qui dira le mot Toulon, avec son uppercut pilou pilou, son direct pas de mercenaires à Toulon, surnommé le boucher de Mayol, l'anti-garn, j'ai nommé
MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 888888888888888888888888883333333333333333333333333

Attendez vous à de l'abondance les enfants ça va faire mal

TU ne suis pas du tout la vie du Forum: à Couilloure il y a un vieux schnock gateux que dis-je sénile mais ce n'est pas moi
la pêche la prune la pomme mais surtout le Rouge du Roussillon et le Muscat d'Alexandrie doré de fin de vendanges .
De plus , aucun toulonnais aussi obtus soit-il ,ne présentera pour moi , l'intêret que présente pour moi un répugnant bougnat et vaniteux....hahahahahaha
Pour se rendre ridicule , les toulonnais n'ont besoin de personnes : ils méaitrise avec le grand chef Mourad.hahahahahaha

Tiens , il n'a rien dit aujourd'hui . Ah , il court après son bernie qui est partie avec la recette de Maillol .
Toujours égal à lui-même nanar du pilathahahahahaha

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
TU ne suis pas du tout la vie du Forum: à Couilloure il y a un vieux schnock gateux que dis-je sénile mais ce n'est pas moi
la pêche la prune la pomme mais surtout le Rouge du Roussillon et le Muscat d'Alexandrie doré de fin de vendanges .
De plus , aucun toulonnais aussi obtus soit-il ,ne présentera pour moi , l'intêret que présente pour moi un répugnant bougnat et vaniteux....hahahahahaha
Pour se rendre ridicule , les toulonnais n'ont besoin de personnes : ils méaitrise avec le grand chef Mourad.hahahahahaha

Tiens , il n'a rien dit aujourd'hui . Ah , il court après son bernie qui est partie avec la recette de Maillol .
Pas besoin de courir longtemps narnar était a Berg ce matin pour la séance vidéo , et puis tiens pour que tu te couches moins bêtes ce soir , si cela est possible bien entendu , le RCT ne joue pas a Maillol mais a Mayol .

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0

P'tain! J'ai eu peur! Paulo de Collioure! Merci Paulo de remettre cet intru à sa place; la tienne de place on la connait depuis lontemps; certes pas du côté de mon joli village, mais plutôt dans les coins insalubres dont tu as le secret; petit tu étais dans la cour des petits à Arago, petit tu es (pas forcément par ton physique de tombeur de ces dames en Catalogne-Sud) et petit tu resteras... Pour notre plus grand bonheur! "King of the World" tu dis; "roi" c'est certain, mais du monde? Il y a des alternatives... haha

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Ils en sont équipés chez toi ? on peut peut être récupérer ceux de Cudmore , Bonnaire , Rougerie , Hines , Vosloo , James, Hume , Zikarashvili , Stanley , King , Delany , Vermeulen , Julien Pierre ou Sivivatu , tout ces petits jeunes qui jouent chez vous le jour ou vous les faites piquer .

En fait, vous les avez récupérés, car à l'ASM ils ne les gardent qu'une saison avant de les revendre d'occase. Voila l'explication.

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
PUTIN , JE RÊVE ..........................PEPONNE QUI DONNE DES COURS "D'OR TÖT GRIFFE" à MARCO ?

Mais , Figue de barbarie , quelle confiture l'a Guépé ?
"Marre me larde" savait pourtant que l'orgueil était une banque : celle de : LA "BOURSE AU RAZ DES PAS QUEUES RAIDES" ( DONC MOLLES) Mais que dis tu ?

Ah ! que tu déboucles la ceinture .................. (non je ne veux voir).................................la ceinture........... mais , celle qui ne tient que le "pine talon"......................ce "serre pan"............................... "veni noeud".............................. tout mou , qui se torsade en plein rut................ invalidant la pénétration......................... mais dont la traîtrise est d'essayer d'enculer (d'inoculer) pardon , (les deux verbes peuvent être "conjugués) , son "voeux nains" onaniste , puisqu'après la "Bonne Anée" , on se reprend des médiocrités dans la gueule !!! Quel ballon ?

Pour l'instant le ballon gonflable , Le Zeppelin......... "Le Baise Ligne" pardon , à mis le ballon entre les poteaux à la 78eme minute à Mayol , si c'est pas de la flamme Olympique ça ? Comme le Zeppelin , une torche enflammée , qui a perdu nombreuse vies , à cause de l'orgueil d'un HEAUME , celui qui en se refermant sur le visage de certains , ferait BIEN de leur couper LA LANGUE .
MAIS ..............Comment pourrait on faire ? ................Pour faire taire........................ l'écriture de certains TINTIN !
Non..........."bachibou souk" !

Les DEUX verbes sont conjugués au premier groupe , à la page 1540 du ROBERT ILLUSTRE D'AUJOURD'HUI EN CULEUR ........Pardon j'ai oublié le OH !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Moi en fait,ce qui m'embête le plus dans ce résultat,c'est que les médias s'épanchent plus sur la défaite de Toulon et les réactions de Laporte et consorts,que sur la victoire de Grenoble!

J'aurais préférer,qu'on mette un peu plus l'accent sur le match,ça aurait été bien pour le rugby!

Mais le Rugby,le jeu,y a belle belle lurette qu'on en parle plus,et qu'on préfère parler"people" et interprêtation des rêgles,en avant avec les mains en arrière,etc...

Dommage,on attire le grand public,et on dégoute les interessés,faut peut être chercher la raison de la désaffection des stades(un peu)de ce côté là!!:231183::231183:

Haut Bas