• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui toi aussi puisque c'est votre dernière victoire contre nous , non ?:6775: tu n'étais peut être pas né et savais tu déjà a cette époque que le ballon de rugby était ovale, a te lire je ne pense pas , penches toi un jour sur l'histoire du rugby et regardes ce que nous a couté notre place dans l'élite ( que nous n'avions jamais quitté depuis 1908 ) ou fais toi le raconter par ton père , tu comprendras peut être ce qui justifie notre part de paranoïa
Quelques millions de déficit.....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 379
Réactions
5 365
euh..... ouai t'es sûr???


en 2011 ils étaient plus de 8000 à Montjuich et avaient grandement participer au succès de l'affluence, là ils seront moins nombreux bien sûr mais pour être plus nombreux que les 37 toulousains de 2012 faudra pas forcer trop !!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Tu es mal placé pour poser cete question. Je pourrai te la retourner et si on me pose la même au sujet d'un président de 'Usap qui a ramené le planxot après 54 ans de disette , je ne saurais que répondre.hahahahahaha
La passion est mauvaise conseillère .:262944::262944::262944:

Alors là, t'as tout faux. Supporter de l'ASM, certes. Mais je n'ai jamais côtoyé de près ou de loin, ni même croisé, Fontes, de Cromière ou Lhermet. Tu peux dire d'eux tout le mal que tu veux, je ne réagirai jamais, parce que cela ne me concerne pas, parce que je ne les connais pas, que je ne cherche pas à le faire, et que ne suis pas du tout investi dans la vie de l'ASM, sinon en tant qu'abonné.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 379
Réactions
5 365
Oui toi aussi puisque c'est votre dernière victoire contre nous , non ?:6775: tu n'étais peut être pas né et savais tu déjà a cette époque que le ballon de rugby était ovale, a te lire je ne pense pas , penches toi un jour sur l'histoire du rugby et regardes ce que nous a couté notre place dans l'élite ( que nous n'avions jamais quitté depuis 1908 ) ou fais toi le raconter par ton père , tu comprendras peut être ce qui justifie notre part de paranoïa


ça c'est très drôle:p je lui parle de rugby pro, lui il va chercher avant guerre !!

Ne noie pas le poisson, depuis et à part le titre des minots "Delaigue et consorts" fais moi un bilan détaillé STP du RCT en phases finales, vu que j'étais pas né, je brule de tout savoir...

Pour ce qui est du ballon, si tu vas à l'entrainement tous les jours, tu dois le voir plus souvent que moi mais c'est les autres qui jouent avec.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Quelques millions de déficit.....
Quelques milliers de francs sans vouloir attendre le délibéré du conseil qui avait débloqué les fonds 48 heures qui ferait mourir de rire aujourd'hui et une broutille a côté de ceux de Agen, le Stade Français et bien d'autres clubs après , on nous a fait payer le basculement de la mairie au front national .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
ça c'est très drôle:p je lui parle de rugby pro, lui il va chercher avant guerre !!

Ne noie pas le poisson, depuis et à part le titre des minots "Delaigue et consorts" fais moi un bilan détaillé STP du RCT en phases finales, vu que j'étais pas né, je brule de tout savoir...

Pour ce qui est du ballon, si tu vas à l'entrainement tous les jours, tu dois le voir plus souvent que moi mais c'est les autres qui jouent avec.
2 finales du challenge européen , 1 demi finale de top 14 , 2 finales de top 14 et un finale Hcup avec un titre de champion d'Europe cela en 6 ans qui a fait mieux et vous minot ? et oui le ballon , lćest eux qui jouent avec maintenant la aussi , j'ai eu mon époque , mais toi , poussinet , c'est quoi la console vidéo , le twirling bâton ou le curling ton trip ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
2 finales du challenge européen , 1 demi finale de top 14 , 2 finale de top 14 et un finale Hcup avec un titre de champion d'Europe cela en 6 ans qui a fait mieux .

Donc, si je compte bien, ça fait quatre finales perdues. Ben, pour répondre à ta question, je dirais l'ASM.
 
Haut Bas