Parmi les 23 galactiques tu comptes aussi Chiocci , Orioli,Noirot , Suta , Bruni, Mikautadze et Fresia parce que cela va leur faire plaisir de l'apprendre , et puis la péripétie a 4 points ,elle n'a cette appellation que pour toi, mais le fiel sortant de ta plume ne changera rien a la finalité , tu crèveras un peu plus de rage en fin de saison
Mail
83 , tu le fait exprès ou tu es vraiment bête?
Tu sautes sur toutes les piques qu'on te lance. Je vais t"avouer quelque chose : l'an passé j'ai été heureux quand vous avez battu l'ASM en finale , je ne peux pas les voir.
J'aurai aimé que vous gagniez contre Castres .. ils ont volé leur précédent titre conte grenoble , ils nous ont gagné 2 fois contre le cours du jeu , je ne les aime pas non plus.. Et même je vais t'avouer plus , après l'Usap c'est le RCT que j'aimerai voir champion , loin après c'est évident.
Mais tu permets qu'on se moque de ton président et de son directeur sportif (que je n'aime pas lui par contre)
Par contre je trouve que Mourad est très bon sur ce coup encore une fois: il détourne l'attention sur ces 2 dernière minutes de la rencontre , sur l'incompétence de l'arbitrage (c'est ce qu'il entends dans "pire que malhonnête") alors que les 78 aautres minutes du RCT on était des plus minables vis à vis du score (7 coups de pieds) et des compos en présence. Le véritable mal est là.
Il constate tout simplement qu'il n'a personne dans son staff capable de faire jouer ces vedettes et ses jeunes issues du centre formation du RCT (ça c'est pour te faire bisquer un peu).
Laporte l'a très bien compris , il veut créer l'électro-choc auprès de ces joueurs
car le courant ne passe plus ,
Probable démission de bernie : intox ou réalité?.. Moi , je mise sur un coup de pied au cul des joueurs et opération "commando" avec auto gestion style stade français il ya quelques saisons en arrière avec l'éviction de Costes (le catalan) . Bon il y avait Landreau dans l'effectif et vu la suite de sa carrière on se doute de son rôle pendant cette période. Qui au RCT est capable d'assumer ce rôle : Delmas:325599:, Mignoni
, Wilko,?